Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection a internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection a internet

n°756805
bobbyf
Posté le 03-07-2002 à 16:17:57  profilanswer
 

bonjour.  
j'ai un problme curieux.j'ai windows xp  
je me connecte a internet normalement et une fois connecte internet explorer reconnait la connection mais pas outlook express qui me signifie que je travaile en ligne mais n'arrive pas a se connecter aux differents serveurs de messagerie.  
meme problme avec icq et winmx qui n'arrivent pas a detecter de connection internet et avec live update de norton sysyem works qui me signale que je ne suis pas connecte a internet.  
a quoi est du ce probleme ?  
j'ain aussi cree une adresse dns sur no-ip.com mais est-ce que cela pourrait avoir des effets sur ma connection internet?  
de plus ou sont stocke sur le disque dur tous les messages qui se trouvnet dans outlook express?  
merci de me repondre .  
c'est tres urgent.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 16:17:57  profilanswer
 

n°756827
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 03-07-2002 à 16:29:03  profilanswer
 

euh c'est ton 3ième poste pour ca :D  
 
Genre ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Pour les messages OE, tu fais une recherche sur *.dbx tu trouveras le dossier ou son stocké tes messages...


Message édité par THX le 03-07-2002 à 16:34:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection a internet

 

Sujets relatifs
Icones icq sur site internetle meilleur navigateur internet selon vous?
Probleme connection internet, numeris itoo et carte djinn.Problème de connection à Internet
Problème avec mon partage de connection internet... HELP !!!probleme de connection internet => Help Me
problème de connection internet!Windows XP et problème avec la connection Internet
Probléme : Win2k et connection internet avec modem Kortex 56K PC Iprobleme de connection internet
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection a internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR