Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection internet => Help Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection internet => Help Me

n°444056
abethune
Posté le 14-11-2001 à 22:30:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Depuis que j ai demenage a Courbevoie, ma connexion internet est tres mauvaise sur mon ordi. Pour voir d ou ca venait, j ai essaye avec le portable de ma copine et les resultats etait tout a fait normaux. J ai essaye sur la deuxieme prise tel et y a les memes resultats : ordi => pourri et portable => tres bien.
 
Je suis avec libertysurf avec forfait classique => modem v90 56K interne. Pour voir, j ai essaye avec ma connexion free sans forfait. Le probleme est le meme. J appelle libertysurf tout en sachant que ca vient pas d'eux. On essaie plein de trucs: je change des trucs dans la config; on ecrit la ligne "...  -V90" (je me rappelle plus exactement); Au final, rien ne marche. Je telephone a France Telecom, il teste la ligne a distance et me dit qu il detecte qque chose de defectueux (une boucle). Pourtant, avec le portable, ca marche tres bien.
 
Je restaure une image de win 98 plus ancienne et plus propre => meme probleme. Je pense que je vais finir par essayer une reinstallation de win 98. Sinon, mon modem est un Aztech MDP3858V-E et il a tjrs marche qd j etais a clermont et dans le 14eme.
 
Si qq un pense avoir une solution a mon probleme, ...
 
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 22:30:43  profilanswer
 

n°444059
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-11-2001 à 22:35:25  profilanswer
 

as tu essayé les asutces de www.zebulon-fr.com pour améliorer les choses ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°444101
abethune
Posté le 14-11-2001 à 23:11:00  profilanswer
 

me revoila, je vais voir l adresse

n°444103
abethune
Posté le 14-11-2001 à 23:11:51  profilanswer
 

Mais etant donne que ca a toujours marche ailleurs, c est quand meme etrange

n°444114
abethune
Posté le 14-11-2001 à 23:23:26  profilanswer
 

Putin, il est terrible ce site!

n°444314
abethune
Posté le 15-11-2001 à 09:16:32  profilanswer
 

et hop! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection internet => Help Me

 

Sujets relatifs
XP et 2000 et partage de connection ?Probleme urgent pour les Pro. des fichiers ISO
Un probleme de mot de passe sous Win XP!!probleme de deconnexion counter+xp?
URGENT ! ecran bleu a la connection adsl sous xp (plantage)URGENT HELP Attaque Mail
problème rezo SVPProblème avec WinRoute Lite et Zone Alarm
pb de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection internet => Help Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR