Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection à Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection à Internet

n°596618
pierrehaus
Posté le 09-03-2002 à 12:12:08  profilanswer
 

Depuis cette après-midi je n'arrive plus à me connecter à internet ni à recevoir mes mails. Mon ordi à planter alors que j'utilisais un logiciel p2p.  
J'ai une connection par cable et Windows Millenium.
Là, si j'arrive à vous écrire c'est parceque j'ai Windows Xp d'installé sur la même machine et il semblerait qu'internet marche. Toutefois, outlook merde sous XP et je ne peux pas lire mes mails.
 
Il m'est déjà arrivé que la connection par le cable merde mais en général ça venait du fournisseur. Seulement, là je ne comprend pas pourquoi ça marche à moitié avec XP et que rien ne marche sous Windows Millenium.
De plus, j'ai vérifié et tout semble en ordre : carte réseau détectée, les diodes sur mon modem cable indiquent qu'il est bien connecté à mon ordi et au fournisseur, et j'ai ré-installé Windows Millenium.
 
D'où celà vient-il ???
Est-il possible que le problème vienne du fournisseur ?? Dans ce cas, XP utilise-t-il une façon de se connecter particulière pourqu'internet marche, alors qu'il ne marche pas sous Millenium ??

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 12:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection à Internet

 

Sujets relatifs
Windows intallation... j'ai des problemeprobleme en creant une nouvelle connection
probleme OBDC sous XPconnection fantome avec XP
Problème avec mon partage de connection internet... HELP !!!probleme de connection internet => Help Me
problème de connection internet!Windows XP et problème avec la connection Internet
Probléme : Win2k et connection internet avec modem Kortex 56K PC Iprobleme de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection à Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR