Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme audio et video avec MSN 6.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme audio et video avec MSN 6.2

n°1642631
the_lorie_​touch
Posté le 14-07-2004 à 23:50:00  profilanswer
 

salut
j'ai un probleme tres bizarre avec msn, j'espere que certains pourront m'aider...
avec msn 6.2, quand je veux lancer une conversation avec webcam ou micro, msn se bloque quelques secondes puis se ferme tout seul..
le probleme est le même si je lance movie maker par exemple, alors ke ça fonctionne avec le logiciel fine pix viewer (puisque ma webcam est un app numerique fujifilm finepix 2600), et le micro marche tres bien avec la magnetophone par exemple...
j'ai bien essayer de regler le firewall, atcualiser les drivers mais rien...j'ai internet grâce à un reseau et les autres pc n'ont pas ce probleme...
merci !!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 23:50:00  profilanswer
 

n°1644836
virgile06
Carpe Diem
Posté le 16-07-2004 à 16:46:16  profilanswer
 

Il m'arrive d'avoir des fonction spé dans msn qui bloque (lancement du démineur par ex) Si après avoir vérifier le firewall et trois conneries ça ne marche toujours pas, en général j'en suis quitte pour une réinstalle d'msn...
 
@+


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme audio et video avec MSN 6.2

 

Sujets relatifs
probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11gJ'arrive pas a ouvirir une conversation sur MSN !
problème de suppresion avec xpprobleme de page de demarrage
[Winamp] Problème de librairie sous "utilisateur simple"Problème installatio Wi-Fi
Problème d'accesprobleme ALCOHOL 120-disque virtuel
Probleme de police sur win update v5Reprendre un upload = problème avec mon FAI
Plus de sujets relatifs à : probleme audio et video avec MSN 6.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR