Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour finir de configurer mon routage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour finir de configurer mon routage

n°1396141
mrclic
Posté le 02-01-2004 à 13:41:56  profilanswer
 

Je m'explique.
J'ai besoin que 4 Pcs de mon réseau (192.168.1.X) accéde à un AS400 donc la connection se fait via un N° de tél.
Jusqu'à maintenant un seul Pc avec un modem numéris avit l'accés et ça marche au poil.
Pour permettre l'accès aux 4 j'ai donc configuré un W2K serveur et configuré la partie routage.
avec une interface de routage en connexion à la demande avec le N° de tél et les identifiants.  
Et un itinéraire statique pour l'accés à l'IP de l'AS400 (192.168.1.5).
Je réussi à déclencher la connexion modem en faisant un simple ping vers l'IP de l'as400. ça se connecte, sur le routeur, je peux pinger l'as400 mais pas depuis mon poste distant.
Pourquoi donc ???


---------------
Seb
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 13:41:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour finir de configurer mon routage

 

Sujets relatifs
Comment configurer sa connexion Free ?problème son Xp
problème de download[Paint Shop Pro 7] Problème avec contour de polices (picture inside)
problème pour lire des docs créer sous mac sur xpprobleme RPC (virus?)
Problème "logo xp" avec windows update et direct xDivX Video Duplicator : problème de Codec ?
Problème modem-routeur Bewan 600W et yahoo mail!!!Problème Urgent.... le disque dur s'arrête brutalement.
Plus de sujets relatifs à : Problème pour finir de configurer mon routage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR