Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème "logo xp" avec windows update et direct x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "logo xp" avec windows update et direct x

n°1395670
DooMeeR
Posté le 01-01-2004 à 21:06:43  profilanswer
 

D'abord, c'est mon premier message ici, donc bonjour à tous ^^ (et puis bonne année tiens)
 
J'ai un composant (enfin une mise à jour) téléchargé automatiquement avec windows update (de xp) qui ne veut jamais s'installer. Et depuis il retélécharge toujours ce composant, aucune autre nouveauté. Il me dit à chaque fois qu'il ne peut pas passer le test de compatibilité ou de "certifiabilité" du logo XP.
 
Et là j'ai essayé d'installer directx 9 et pouf même message d'erreur :( Apparemment il est sensé indiquer le nom du truc (fichier? composant? je sais pas) qui ne marche pas, puisque la phrase commence par: "n'a pas pu passer..." donc il manque le sujet de la phrase ^^ (et pour la forme: un listing des fenêtres enfants de la fenêtre indique une fenêtre de classe "Static" dont le texte est vide, je suppose qu'il doit contenir le nom du truc qui ne marche pas, à priori ^^)
 
Si ça ce trouve, ce qu'il télécharge avec windows update, c'est justement directx 9.
 
D'autres symptômes...
 
De plus j'ai installé le patch 1.13 de war3 et depuis il met 5min à charger. Comme je ne l'avais jamais relancé depuis le bug de windows update (ça fait déjà un ou deux mois quand même), je ne sais pas si ça vient du patch ou du problème de windows update.
 
Enfin, on m'a prêté NFS Underground, il m'affiche le splash screen pendant 2-3 minutes puis plante (avec rapport d'erreur de windows et tout le tralala).
 
Si ça se trouve, tout est lié. C'est pour ça que je mets tout d'un coup d'ailleurs ^^ C'est un complot chuis sûr ^^

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 21:06:43  profilanswer
 

n°1396917
DooMeeR
Posté le 02-01-2004 à 23:20:13  profilanswer
 

On m'a dit que DirectX 9 pouvait engendrer ces symptômes. Mais je ne sais pas comment savoir quelle version de Direct X j'ai d'installée, ni comment la supprimer pour ensuite mettre la 8...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème "logo xp" avec windows update et direct x

 

Sujets relatifs
DivX Video Duplicator : problème de Codec ?Problème modem-routeur Bewan 600W et yahoo mail!!!
Executer et arreter des programmes à distance sur un PC windowsProblème Urgent.... le disque dur s'arrête brutalement.
Free problème de débit?probleme avec la partition de xp
probleme de connexion avec internet explorer[Windows] explorer utilise 99% du processeur
Probleme de pc qui ne demarre plus :/Problème Power Point et fichiers GIF --> Résolu, merci
Plus de sujets relatifs à : Problème "logo xp" avec windows update et direct x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR