Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème son Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son Xp

n°1396021
chouchoufo​rever
Posté le 02-01-2004 à 11:19:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Mon peit problème est que depuis une ou deux semaines je n'ai plus de son sous Xp pro. J'ai une Audigy player qui marche nickel sous les jeux, carte télé aussi. Donc depuis une ou deux semaine, je n'ai plus de son au démarrage ni à l'arrêt ni quand je clique sur les icones etc... Sous Msn messenger la tentative d'une conversation audio me fait planter msn... je n'ai plus l'icone du son dans la barre des taches alors qu'elle est cocher ds le panneau de confguration... J'ai les derniers drivers pour la carte, je l'ai reinstallée avec les drivers d'origine... quand j'essaye d'ecouter les sons ds le panneau de configuration, l'icone lecture retse grisée... Bref je sais pas ce que je peux essayer de plus... Le problme peut il venir dun codec interne a wndows ou une Api manquante...? y a t il un moyen de reinstaller la partie son de Xp sans tout reinstaller? ou qlq'un a t il une autre solution?? Je précise que j'ai déjà enlever la carte puis remise et réinstallée et que je n'ai pas de point d'exclamation jaune ds le gestionnaire de périph..  :pfff:  
 
Merci D'avance...  
 
Chouch.com


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 11:19:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème son Xp

 

Sujets relatifs
problème de download[Paint Shop Pro 7] Problème avec contour de polices (picture inside)
problème pour lire des docs créer sous mac sur xpprobleme RPC (virus?)
Problème "logo xp" avec windows update et direct xDivX Video Duplicator : problème de Codec ?
Problème modem-routeur Bewan 600W et yahoo mail!!!Problème Urgent.... le disque dur s'arrête brutalement.
Free problème de débit?probleme avec la partition de xp
Plus de sujets relatifs à : problème son Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR