|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème config ip |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:58:35 |
zupstyle | up? |
zvince Ah que quoi ça ? | Ce n'est pas lié au fai. Le routeur fait du nat (translation d'adresses) , donc vu de l'extérieur, il n'y a qu'une adresse. Si il y a une limite, elle se situe sur le routeur. |
rongfenq1 | DNS: 192.168.1.1???????????? |
kill9 Il a été tué vivant. |
kill9 Il a été tué vivant. | ok donc dans ton premier message, tu voulais dire que tu as configuré tes PC en IP fixe (pas par DHCP), car sinon, tu t'es un peu planté sur le masque que tu nous as donné |
kill9 Il a été tué vivant. | peut tu egalement nous donner la marque et le modèle de ton modem/routeur stp |
zupstyle | à vos ordres chef lol
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:43:45 |
kill9 Il a été tué vivant. | Tu configure ton routeur via une interface web ou par le CLI ? |
zupstyle | web |
reno78 | Normal, avec un masque à 248 tu ne peux avoir que 6 adresses, de 1 à 6 (dont une pour la passerelle-routeur). C'est p-ê flashé dedans. |
zupstyle | et y'a tîl un moyen de déflasher"" ceci ou est-ce que le FAI en me refilant ce routeur m'on privé de plus d'adresse lol |
zupstyle | http://www.libellules.ch/zyxel642.php
|
zupstyle | ah et voilà un screen |
kill9 Il a été tué vivant. | passe par le CLI car je pense que c'est ton interface web qui merde.
|
zupstyle | un ptit up quelqu'un en sait plus sur ce modèle? |
zupstyle | kill9 t'es un petit boss je crois ^^' |
zupstyle | lol ^^ |
zupstyle |
|
kill9 Il a été tué vivant. | oui c'est bien par telnet, (CLI = Command Line Interface).
|
zupstyle | rien toujours à 248 |
kill9 Il a été tué vivant. | quel firmware ? as-tu mis le dernier ? |
Maitre Jon Oups ! | Petite piste a explorer si la methode de kill9 refuse obstinement de fonctionner.
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
kill9 Il a été tué vivant. | voila un lien vers des pdf en anglais et en fr avec des explications sur les bugfixs et le flash avec les nouveaux firmwares (inclus dans le zip).
Message édité par kill9 le 20-05-2005 à 15:45:44 |
zupstyle | "kill9 refuse obstinement de fonctionner"
|
zupstyle | quelqu'un pourrait me dire quel code jdois entrer pour configurer mon masque de sous-réseau en 255.255.255.0 s'il vous plait je capte pas trop tout ces documents pdf trop grand en plus :S Lol |
zupstyle |
|
zupstyle | je vais le jeter au lac ce modem routeur |
zupstyle | merci de m'aider tout le monde a part kill9 Message édité par zupstyle le 22-05-2005 à 00:18:51 |
kill9 Il a été tué vivant. | As- tu flashé avec le dernier firmware contenu dans le zip ? cela doit être une erreur de l'interface web. |
kill9 Il a été tué vivant. | oui c'est vrai c'était sans le "set", mais en 1600x1200, c'etait petit chez moi |
zupstyle | quel fichier zip? et pourquoi devrai-je flasher mon modem routeur? avec la ligne de commande que j'ai envoyé ca devait changer nan? -_O expliqez un peu svp
|
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
zupstyle | et pas de moyen? |
kill9 Il a été tué vivant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de config wifi assez zarb :s | probleme de config routeur smc |
probleme panneau de config | problème dlink -> perte de config |
Problème config réseau | Problème de config kerio pour un réseau |
probleme config reseau, 2 routeurs dans un reseau possible? | probleme de config comptes de messagerie Outlook 2003 |
[help] probleme config DNS sur poste client / serveur + livebox | Probleme config routeur DI 624 |
Plus de sujets relatifs à : problème config ip |