Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme config routeur sweex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme config routeur sweex

n°2124006
dan35
Posté le 12-08-2005 à 20:24:52  profilanswer
 

Bonjours tlm
 
Voila mon probleme j'ai un routeur Sweex et 3 pc que je veux metre en réseau wifi
Mon pc principale est relié a la freebox et au routeur la pas de probleme ,internet fonctionne nickel :)  ,mais quand je veux configurer mon résaux avec le routeur via le site Sweex c'est la misere qui commence leur site est en anglais et je pige kedal :cry:
 
J'ai 2 pc sur xp pro sp1 et 1 pc sur xp familale sp2  
 
Si une ame charitable passe sur ce poste :hello: ce serait sympa de m'aider :)  
 
Merci d'avance


Message édité par dan35 le 13-08-2005 à 01:21:06
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 20:24:52  profilanswer
 

n°2124812
Brain Bug
Posté le 13-08-2005 à 23:11:10  profilanswer
 

Pour t'aider, il faudrait un minimum d'infos sur le routeur, et sur ce que tu veux faire dessus (port forwarding,...)

n°2129532
dan35
Posté le 18-08-2005 à 22:51:42  profilanswer
 

Ce que je veux faire c'est avoir mon pc principale  relié a ma freebox via mon routeur par cable (jusque la pas de probleme) et mes  2 autres pc  en wifi via le routeur ,tout ça en dur
 
Le probleme est qu'il faut que je configure mon routeur via le site de Sweex et ce site est en Anglais :fou: c'est la que j'ai besoin d'aide
 
Le modele de routeur est celui ci:  
http://www.sweex.com/product.asp?pid=448
 
 
L'url de config du routeur c'est la:http://192.168.123.254/
 
Merci Brain Bug pour ton aide :)  
 
 
 
 
 
 
 

n°2129552
Brain Bug
Posté le 18-08-2005 à 23:29:22  profilanswer
 

Tout d'abord, je te précise que l'adresse de config (l'IP) que tu as donnée n'est accessible que par toi, car c'est l'interface de config du routeur (tu entres dans e routeur, tu ne surfes pas sur le net).
Ensuite, je ne sais pas si tu as le manuel en français, avoir voilà le lien http://www.sweexeurope.com/media/m [...] an_fre.pdf , il semble assez fourni pour pouvoir configurer ton routeur Wi-Fi.
 
 
j'espère que j'ai pu être utile.
Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, si ce n'est pas moi qui trouve la solution (ce qui est fort probable  :p ) une bonne âme passera surement par là.
@+ et bon courage


Message édité par Brain Bug le 18-08-2005 à 23:33:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme config routeur sweex

 

Sujets relatifs
probleme MSN creer un fichier hosts et impossible de se connecter????probleme lorsque je grave sur dvd rw
Problème de Wifidemande d'aide pour config des regles NAT ( FreeBox Wifi )
probleme gestion port com sur XPProbleme de config reseaux Modem -> PC -> Routeur -> Switch
Probleme de vitesse de connection en réseau[résolu]problème de certificat sous exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : probleme config routeur sweex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR