Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme MSN creer un fichier hosts et impossible de se connecter????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme MSN creer un fichier hosts et impossible de se connecter????

n°2124005
cedric069
Posté le 12-08-2005 à 20:23:50  profilanswer
 

bon voila j'ai eu un probleme avec mon ordi que j'ai regler dans le forum windows securité.
 
Mais bon maintenant j'ai un autre probleme et le mec du forum securité m'a dit qu'il savais plus rien faire et de venir ici pour en parler donc voila je vous explique.
 
je peux me connecter à tout sur internet sauf a MSN et Steam qui reste caler sur une mise a jour.
 
J'ai vraiment essayer bcp de chose genre desinstaller msn le reinstaller ancienne nouvelle version bref rien ne vas.  Et chaque fois que j'essaye de me connecter le pc creer un fichier hosts.msn et me mets le meme configuration que le fichier hosts qui se trouve la normalement dans le dossier c:\windows\system32\drivers\etc\
 
Pour steam je sai spas ça fait 2 3 jours que c'est comme ça et des que je le lance y met mise a jour mais il avance pas et il utilise toute la ressource du processeur.
 
j'espere que qq1 pourra m'aider car c'est très très embettant tout cela.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 20:23:50  profilanswer
 

n°2124049
olivthill
Posté le 12-08-2005 à 22:00:24  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il faille beaucoup se soucier du fichier hosts.msn. Par contre, Steam qui "reste caler sur une mise à jour" est plus inquiétant. Est-ce qu'il n'y aurait pas là un problème de paramètrage du parefeu ?
 

Citation :

je peux me connecter à tout sur internet sauf a MSN.

Mais encore ? Comment est-ce que tu essayes d'établir la connection, en cliquant sur quoi, en tapant sur quelles touches ? Que se passe-t-il ensuite ? Y aurait-il un message d'erreur ? S'agit-il d'un Windows XP/NT ou d'un Windows 95/98/Me ? Est-ce que MSN a déjà fonctionné dans le passé sur cet ordinateur là ?
 
- Est-ce que je ne fais que répondre à des questions par d'autres questions ?
- Qu'est-ce qui pourrait te faire penser cela ?


Message édité par olivthill le 12-08-2005 à 22:01:51
n°2124136
cedric069
Posté le 13-08-2005 à 00:02:53  profilanswer
 

lol les questions bon v t'expliquer ça un peu la.
 
Msn a dejà fonctionner et fonctionnait tres bien sur cet ordi  
 
j'utilise win xp
 
aucun msg d'erreur ne s'affiche
 
si je fait un troubleshoot avec msn il cale d'abord sur les serveur dns puis il calle sur fichier hosts (une fois que le test dns a caller msn creer ce fameux fichiers hosts et puis il cale dessus au demarrage donc je crois qu'il ce passe quand meme quelques choses avec ce fichiers non?
 
Steam de meme il fonctionnait parfaitement  
 
et pour le pare feu comment je peux savoir si ça viens de la? en tout cas tout est bien configurer quand je vais voir  
 
ps: pare feu norton 2005


Message édité par cedric069 le 13-08-2005 à 00:04:17
n°2124142
cedric069
Posté le 13-08-2005 à 00:16:41  profilanswer
 

oui ça aussi mon ordi mets 20 minutes a s'eteindre je sais vraiment pas a cause de quoi mais si par exemple je ne branhce pas la connection internet ben tout fonctionne normalement je sais pas c koi le probleme mais bon si vous avez une idée c'est gentil de la faire partager lol :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme MSN creer un fichier hosts et impossible de se connecter????

 

Sujets relatifs
Installation de daemon tools impossibleprobleme lorsque je grave sur dvd rw
Problème de Wifiprobleme gestion port com sur XP
Probleme de config reseaux Modem -> PC -> Routeur -> Switchconnecter un portable sur la neuf box en Wifi
Probleme de vitesse de connection en réseauEditeur pour fichier ADM
[résolu]problème de certificat sous exchange 2003 
Plus de sujets relatifs à : probleme MSN creer un fichier hosts et impossible de se connecter????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR