Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reception 2PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reception 2PC

n°2384015
tueurdepat​ates
Posté le 15-04-2006 à 14:42:03  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai deux pc : Un Win Xp Home et l'autre WIn Xp Familiale . J'ai un routeur, je branche donc les deux pc dessus, et ensuite je test ... Sur le pc qui etait déjà sur le routeur, je fais un net view, je vois donc le pc que je viens de brancher . Ensuite j'essaye de le pinguer, impossible il ne le trouve pas.  
J'essaye donc sur le pc en question d'acceder à MSHOME, il me dit qu'il est innacessible.
 
Si je vais voir sur le routeur, dans les connexions, le pc qui plante possede deux adresses IP differentes...
 
J'ai donc essayer de faire passer le pc par reseau wifi, impeccable, le pc à acces au web ...
J'essaye d'aller voir MSHOME, refuser ............
 
Quesqui se passe, j'ai desinstallé l'anti-virus, j'ai desactivé le firewall de win ...
 
Help Me Please  :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 14:42:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reception 2PC

 

Sujets relatifs
plus de reception de mon courrierProblème après le démarrage de Windows
problème de lan pour internet avec 2 pcProbleme Forum chez Free ??
[résolu] problème avec serveur ftp derrière routeur speedtouch 536Probleme d'installation d xp
Problème openOffice et Hyper threading ?Edit : résolu.Probleme Winrar
probleme souris apres derniere MAJ windowsprobleme de reinstalation windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme reception 2PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR