Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de compte

n°2645474
mal
Posté le 20-02-2007 à 18:15:57  profilanswer
 

Voila j'ai fait un peu le menage sur mon ordi, et surprise quand je redemarre, je tombe sous l'environnement de la librairie All Users.WINDOWS alors que habituellement je tombe sous l'environnement administrateur.
Je sais pas du tt quel mauvaise manip j'ai du faire, mais si vous avez une solution ce serait cool.
 
Config, windows xp pro
amd 3800+
cc asus
cg 7600gt
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 18:15:57  profilanswer
 

n°2645538
mal
Posté le 20-02-2007 à 19:56:39  profilanswer
 

en fait mon probleme est vraiment trop bizarre, dans C:\Documents and Settings j'ai 4 librairies, Administrateur, Administrateur.NICK2-F14FAF856, All Users et enfin All Users.WINDOWS.
Avant tout mon environnement etait dans la librairie administrateur, mais maintenant aprés certainement une fausse manip, je tombe sous l'administrateur premier qui me lance l'environnement contenu dans All Users.WINDOWS. Je peux créer un compte administrateur, j'ai le mot de passe de l'administrateur de base, mais j'arrive pas a revalider le compte qui correspond à la librairie ayant le nom "administrateur", la ou il y a tout mon environnement.
En fait il n'apparait pas dans la liste des comptes disponible, le seul qui apparait étant le compte administrateur de base mais qui correspon a All Users.WINDOWS, les autres n'apparaissant pas. De plus j'ai essayé de creer un compte du meme nom que la librairie qui m'interresse, c'est a dire la librairie administrateur, mais windows me dit que ce n'est pas possible, le nom existant déja.
Je suis dsl de la complexité du truc, si vous m'avez suivi vous pourriez m'aider a reactiver mon ancien compte ?
(je viens de me relire c'est probablement incaptable :( :( :( :( )

n°2645745
mal
Posté le 21-02-2007 à 05:43:32  profilanswer
 

si vous plait aidez moi !!!!
je suis vraiment en galere

n°2645812
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-02-2007 à 09:47:50  profilanswer
 

Tu fermes la session et te log en administrateur et tu vires tous les autres comptes non ?

n°2646664
mal
Posté le 22-02-2007 à 00:18:38  profilanswer
 

erf non tu as pas compris ce que j'ai dit, c vraiment pas evident à expliquer mais je peux pas dire mieux que ce que j'ai deja dit.
ce que je veux c'est rentrer sous windows avec le compte administrateur qui n'existe plus en tant que compte utilisateur ...

n°2646680
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-02-2007 à 00:52:08  profilanswer
 

Bah si tu as le dossier administrateur dans documents&setting je ne vois pas ou est le souci de se loguer en administrateur... Si tu vas dans panneau config, comptes utilisateurs et que tu ne vois pas le compte administrateur c'est normal... il est "caché". Pour cela que tu ne peux pas en recréer un du meme nom...
Donc,
Tu fermes la session
A l'invit d'ouverture de session (là ou tu clicks sur le user pour rerentrer dans windows) tu fais deux fois Ctrl Alt Suppr et tu tapes dans le user Administrateur avec ou sans mdp en fonction de ce que tu as mis...


Message édité par SuppotDeSaTante le 22-02-2007 à 00:52:55

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2646737
mal
Posté le 22-02-2007 à 09:19:53  profilanswer
 

Erf mais je suis pas un noob en info, je sais tres bien gerer les comptes utilisateurs, la je suis deja sous l'administrateur de base, c'est a dire que si je crée un autre compte administrateur, celui sous lequel je suis va disparaitre? Je suis actuellement sous l'administrateur de base de windows. Et c'est ca le probleme, aprés une mauvaise manip dans mon dossier admini utilisateur, je n'arrive plus a acceder a mon ancien compte utilisateur, il a disparu !!!
Mon probleme en fait est plu ssimple si je le presente comme ca. Imagine que tu veux transferer un compte utilisateur d'un pc a un autre et que tu as juste la librairie du compte.

n°2646751
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-02-2007 à 09:48:28  profilanswer
 

Prenons un exemple d'utilisateur Toto
Je me log en administrateur
Je n'ai plus ce User dans la gestion des users, mais j'ai toujours le dossier Toto dans Doc&settings, jusque la j'ai bon ?
Je renomme le dossier Toto en TotoX
Je recréé mon user Toto
Il va me crééer un nouveau dossier nommé Toto
Je copie tout ce que j'ai dans TotoX et je le met dans Toto
Je ferme la cession
Je me log en Toto
Et je viens mettre ou pas un mot de passe.
 
Chaque nom de user est unique, tu ne peux pas avoir deux users nommé Toto ou Administrateur (Dans mon exemple, les deux existent). Et logiquement le user Administrateur n'est pas supprimable.
Apres si c'est toujours pas ce dont tu parles, sois peut etre plus explicite, en faisant un mini schema des users créés et des dossiers existants etc.
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 22-02-2007 à 09:50:16

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2647569
mal
Posté le 23-02-2007 à 10:17:36  profilanswer
 

quand je copie la librairie dans la nouvelle il me manque pleins de choses, mais bon c pas grave :)
La solution a ce genre de probleme c faire des ghosts regulierement.

n°2647575
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-02-2007 à 10:23:11  profilanswer
 

A ce sujet, si tu veux un logiciel gratuit, qui gere le raid, qui fonctionne sur une clé usb etc.
Drive Image XML
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de compte

 

Sujets relatifs
Problème d'un compte Admin qui passe pour un compte limitéprobleme de mot de passe compte windows
Problème nom de compte windows XPProblème avec outlook et compte free.fr
scanner et graver en compte limite, probleme.probleme outlook et thunderbird / compte pop.bouygtel.fr
Problème création compte itinérant. (2000 serveur)problème validation compte chello
problème compte d'ordinateur active directory 
Plus de sujets relatifs à : probleme de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR