Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme lors de mon changement d'offre, je me suis trompé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors de mon changement d'offre, je me suis trompé...

n°2171757
Mike42
Posté le 26-09-2005 à 21:28:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai changer mon offre wanadoo il ya 30min, alors que je ne voulais pas... Je testais juste les prix et j'ai malencontreusement valider mon changement d'offre. Comment faire pour l'annuler ? Je ne trouve pas d'adress de support wanadoo... Je ne sait pas du tout ce que j'ai pris comme offre ni la durée de l'engagement. J'ai peur du résultat. Merci de ma répondre rapidement (si possible) car la modifcation est rapide.
Merci d'avance.
Mike.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 21:28:35  profilanswer
 

n°2171828
sonicxm
Posté le 26-09-2005 à 22:24:39  profilanswer
 

Heu.... bah la serieux, je vois pas... Essaie peut etre d'appeler le 1014 demain (le commercial de wanadoo) et demande ce que tu peux faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme lors de mon changement d'offre, je me suis trompé...

 

Sujets relatifs
problème média center 2005probleme de deconnections intempestives avec une livebox
Probleme pour effacer dans les dossiers partagésProbleme Reseau (Switch)
Problème clavier au changement de compteproblème de son
Win XP SP2: connection illimtée ou inexistante (modem dsl problème)changement de lettre des lecteurs au redemarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors de mon changement d'offre, je me suis trompé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR