Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme lors de mon changement d'offre, je me suis trompé...
sonicxm Heu.... bah la serieux, je vois pas... Essaie peut etre d'appeler le 1014 demain (le commercial de wanadoo) et demande ce que tu peux faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sonicxm Heu.... bah la serieux, je vois pas... Essaie peut etre d'appeler le 1014 demain (le commercial de wanadoo) et demande ce que tu peux faire.
Mike42 Bonjour à tous,

j'ai changer mon offre wanadoo il ya 30min, alors que je ne voulais pas... Je testais juste les prix et j'ai malencontreusement valider mon changement d'offre. Comment faire pour l'annuler ? Je ne trouve pas d'adress de support wanadoo... Je ne sait pas du tout ce que j'ai pris comme offre ni la durée de l'engagement. J'ai peur du résultat. Merci de ma répondre rapidement (si possible) car la modifcation est rapide.
Merci d'avance.
Mike.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)