Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de cable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de cable...

n°1000359
kmitz
Ca se dit kamitz, bordel !!!
Posté le 28-12-2002 à 22:42:26  profilanswer
 

Qu'est-ce que ça signifie exactement qd une des DEL de mon switch Cnet 5 ports + uplink se met à clignoter qd je branche un cable dessus? Que le cable est mort?
   Parce qu'en fait j'ai acheté un cable de 25 m EN THEORIE droit pr pouvoir le brancher sur mon switch, mais il marche une fois sur 10, c'est possible des cables à moitié morts? :heink:  
 
merci. :D


Message édité par kmitz le 28-12-2002 à 22:43:23
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 22:42:26  profilanswer
 

n°1000369
bascarol
Posté le 28-12-2002 à 22:49:01  profilanswer
 

kmitz a écrit :

Qu'est-ce que ça signifie exactement qd une des DEL de mon switch Cnet 5 ports + uplink se met à clignoter qd je branche un cable dessus? Que le cable est mort?
   Parce qu'en fait j'ai acheté un cable de 25 m EN THEORIE droit pr pouvoir le brancher sur mon switch, mais il marche une fois sur 10, c'est possible des cables à moitié morts? :heink:  
 
merci. :D


 
 
en faite il est pas à moitié, mais une mauvaise connexion de la prise RJ et boum
 
maintenant je connais pas ton switch mais si sa clignote c'est que sa dialogue  :D  en général
 
 

n°1000376
kmitz
Ca se dit kamitz, bordel !!!
Posté le 28-12-2002 à 22:53:24  profilanswer
 

Bascarol a écrit :


 
 
en faite il est pas à moitié, mais une mauvaise connexion de la prise RJ et boum
 
maintenant je connais pas ton switch mais si sa clignote c'est que sa dialogue  :D  en général
 
 
 


 
 
  Justement non, c'est pas le même clignotement, celui dont je parle est très lent, de l'ordre de la seconde, donc rien à voir avec un quelconque dialogue (en plus la DEL de la carte réseau est éteinte...) . Par contre tu as peut être raison pour la mauvaise connection de la prise RJ 45, je vais voir, merci..

n°1000388
bascarol
Posté le 28-12-2002 à 22:58:51  profilanswer
 


 
Oki pour le switch je le connais pas  :D  
 
pour le cable regarde en le bougeant un peu au niveau des prises ce que sa donne, tu verras tout de suite si y a prob
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de cable...

 

Sujets relatifs
Probleme confection cable reseauProblème de Cable reseau débranché ???!!!! Sous WinXP Pro
Probleme cable rj45Probleme de config rezo avec le cable ??
Problème avec un câble gigogne pour connecter un modem rtc Kortex 56kProbleme winXP et Cable wanadoo
Probleme winXP et Cable wanadooProbleme avec un cable croisé
probleme avec 2PCs Win98 + partagede connexion cable + StarcraftProblème de routeur et cable croisé
Plus de sujets relatifs à : problème de cable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR