|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec 2PCs Win98 + partagede connexion cable + Starcraft |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 20:12:53 |
KoRni Vision analogique | oui pas de probleme, essaye de faire de meme pr moi stp
|
Requin | Je n'ai pas trouvé de solution pour Starcraft... avec des IPs pour chaque ordi pas de problèmes, mais dès qu'il y a du NAT dans l'air il y a des problèmes. |
KoRni Vision analogique | NAT ? cad ? --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | --------------- Signature Loading... |
papangue |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
raph93 | c le NAT ki fout la merde --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 19:14:43 |
KoRni Vision analogique | tu pourrais détailler comment tu as partagé ta connexion stp ? --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | peut etre qu'il n'y a pas de pb seulement avec win 2k serveur ? --------------- Signature Loading... |
papangue | tu peut pas router un port vers 2 @ diffrente!!!
|
KoRni Vision analogique | les salles réseaux font comment --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | je dois avouer que j'ai pas compris gd chose --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | qd le cable n'était pas en pppoe ça marchait nickel --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | et puis les salles réseaux, elles le font bien --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 20:15:21
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
dekked | Pour pouvoir aller sur Bnet, Blizzard, n' accepte qu' une seule IP public à la connexion.
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | snif alors! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire un partage dune connexion interne sous xp ss logiciel exterieur | Problème avec Microsoft Access |
problème SMTP et POP sur site perso | ne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseau |
RTC : problème de déconections | zavez deja eu probleme de chauffe avec rack amovible |
[MP3-BOX]Probleme de softs | Gros problème avec free |
probleme de souris (a cause du réseau ?) | Problème au lancement de Reason 2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec 2PCs Win98 + partagede connexion cable + Starcraft |