Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de paramétrage NAT sur routeur Bewan LanBooster 2104 USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de paramétrage NAT sur routeur Bewan LanBooster 2104 USB

n°1341899
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 11-11-2003 à 16:00:06  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je rencontre un problème pour administrer le NAT sur mon routeur
 
j'ai un Lanbooster 2104 USB de Bewan qui fonctionnait très bien y'a encore quelques temps.
 
Mais depuis peu, quand je souhaite ouvrir un port TCP sur le routeur ,il n'enregistre pas les paramètres que je lui donne?.
 
J'utilise l'interface HTML (IE6) pour administrer le routeur
j'ai bien le dernier firmware du routeur et mon pc est fraîchement installé sous W2K
 
J'ai essayé de réinitialiser le routeur plusieurs fois croyant à un bug ,sans résultat;; il ne veut plus sauvegarder mes changements de port TCP pour le paramétrage du NAT
 
est-il possible que le routeur est chopé un virus ? car avant ça marchait tres bien... je ne comprend pas...
 
est- ce un problème du au navigateur IE6 ? qui m?empêcherait d?avoir la main sur le routeur ?
 
j?ai le SP4 por W2K plus toutes les MàJ critiques ou autres de Windows update?.
 
Help !!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 16:00:06  profilanswer
 

n°1343249
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 12-11-2003 à 19:23:43  profilanswer
 

bon je crois avoir compris pourquoi
 
j'étais loggé sur un compte secondaire et non pas en administrateur sur mon Windows ,
j'ai réussi à modifier le NAT du routeur  sous admin  
je ne pensais pas que le faite d'être sous un autre user pouvais influer sur la gestion du routeur  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de paramétrage NAT sur routeur Bewan LanBooster 2104 USB

 

Sujets relatifs
XP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateurprobleme de ftp derriere un routeur
Conseillez moi ! quel firewall choisir. et problème Kerio...Partager sa connexion Noos avec un routeur linksys befsr41
[URGENT] Djinn Numéris USB & ABIT NF7-S (Nforce2)[Money] Problème de mise en page > lignes devenues trop grosses
serveur ftp par un routeur DG814[Routeur/ Modem ADSL] Ultime Bataille : Prestige 650H vs ST 510V4
problème avec une icône 
Plus de sujets relatifs à : Problème de paramétrage NAT sur routeur Bewan LanBooster 2104 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR