Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de paramétrage NAT sur routeur Bewan LanBooster 2104 USB
SMOKE - Iceroot bon je crois avoir compris pourquoi
 
j'étais loggé sur un compte secondaire et non pas en administrateur sur mon Windows ,
j'ai réussi à modifier le NAT du routeur  sous admin  
je ne pensais pas que le faite d'être sous un autre user pouvais influer sur la gestion du routeur  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SMOKE - Iceroot bon je crois avoir compris pourquoi
 
j'étais loggé sur un compte secondaire et non pas en administrateur sur mon Windows ,
j'ai réussi à modifier le NAT du routeur  sous admin  
je ne pensais pas que le faite d'être sous un autre user pouvais influer sur la gestion du routeur  
SMOKE - Iceroot Bonjour
 
 
Je rencontre un problème pour administrer le NAT sur mon routeur
 
j'ai un Lanbooster 2104 USB de Bewan qui fonctionnait très bien y'a encore quelques temps.
 
Mais depuis peu, quand je souhaite ouvrir un port TCP sur le routeur ,il n'enregistre pas les paramètres que je lui donne?.
 
J'utilise l'interface HTML (IE6) pour administrer le routeur
j'ai bien le dernier firmware du routeur et mon pc est fraîchement installé sous W2K
 
J'ai essayé de réinitialiser le routeur plusieurs fois croyant à un bug ,sans résultat;; il ne veut plus sauvegarder mes changements de port TCP pour le paramétrage du NAT
 
est-il possible que le routeur est chopé un virus ? car avant ça marchait tres bien... je ne comprend pas...
 
est- ce un problème du au navigateur IE6 ? qui m?empêcherait d?avoir la main sur le routeur ?
 
j?ai le SP4 por W2K plus toutes les MàJ critiques ou autres de Windows update?.
 
Help !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR