Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de bail de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de bail de connexion

n°2218269
pompoire
Posté le 10-11-2005 à 15:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me bats actuellement avec ma connexion Internet: Je suis relié par cable à mon routeur ADSL Thompson Speedtouch 570.
La connexion est bien paramétrée puisque je peux me connecter cependant je subis des déconnexions toutes les 20minutes environs avec par conséquent un chgt d'adresse IP (gênant pour les jeux en réseau).
 
Aprés avoir effectuer "ip config /all), je m'aperçois que mon bail n'est que de deux heures: Je suppose que cela explique les déconnexions...
 

  • Est-ce possible d'augmenter cette durée puisque la logique voudrait que ce bail dure 24h et si oui comment?
  • Est ce un problème avec mon FAI ou un problème software / hardware ?


Merci de m'apporter votre expérience.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:56:43  profilanswer
 

n°2220589
Scorpio_
Posté le 12-11-2005 à 21:24:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si la réponse à déjà été trouver mais j'avais le même problème sauf que je ne passe pas par un routeur et que le bail est entre 7 et 9 heures.  
 
C'était mon firewall qui empêchait un IP RENEW. J’étais à chaque fois obliger de redémarrer le PC. Maintenant le problème est résolu car je n'utilise plus de firewall.  
 
Possible que ton routeur est mal réglé ?
 
En espérant t'avoir apporté mon aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de bail de connexion

 

Sujets relatifs
Probleme avec le Virus AlertProblème sous reseau 2000
[OUTLOOK 2003] problème de caractères ou format de texte ??Problème sur serveur ISA
Problème de délégation de droits sur NTle plus insolite problème que j'ai jamais renconté !!!!
Gros probleme de démarrage et redémarrage !Problème de cookies avec hfr :(
[Résolu] Norton Ghost 2003 : problème mémoireproblème pour desisntaller certain logiciels
Plus de sujets relatifs à : problème de bail de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR