Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec le Virus Alert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le Virus Alert

n°2218206
Sova
Posté le 10-11-2005 à 14:52:50  profilanswer
 

Voila je viens de formater mon pc j'ai pas eu le temp d'installer une anti virus ou un anti spyware et jme suis choper une saloperie...bon jusque la rien de terrible jpeux bien vivre avec un ou 2 truc sur mon pc le temp d'installer un antivirus...
 
Non mais ce qui me derange par contre c'est LE VIRUS ALERT DE WINDOWS
 
 
Qui m'a mit un icone dans la barre des taches et qui arrete pas de clignonter de faire des ptit POP....et de me dire que mon pc court un risque...s'il ny avait que sa...sa me redirige automatiquement mes pages web et ma page d'accueil sur un truc d'anti spyware SPYAWE qui scan mon pc et me demande d'acheter le log j'ia meme eu le droit a une barre sur mon internet explorer que j'ai virer mais par contre je suis automatiquement rediriger sur leur page a chaque ouverture de ie...
 
Donc comment faire pour supprimer ? faire disparaitre la protection antivirus de windows de base ?? je suis allez dans supression des programme j'ai virer spyaxe trial la barre des tache de ie mais il reste le truc qui POP et clignote mavertissant que mon pc va sauter...
 
En vous remerciant d'avance si vous avez une solution

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 14:52:50  profilanswer
 

n°2218227
Alkor2001
Posté le 10-11-2005 à 15:08:37  profilanswer
 

A ma connaissance il n'y a pas de protection antivirus de base sous Windows, ton Virus Alert ressemble plus au résultat d'un spyware qui te balance de la pub pour te faire acheter leur logiciel.
 
Déjà tu peux télécharger un antivirus gratuit (perso j'utilise AVG Free, mais y en a d'autres) et un logiciel comme Spybot Search&Destroy qui devrait te dégager ce spyware. Sinon peux aussi utiliser HijackThis qui te permet de supprimer les entrées non voulues qui se lancent au démarrage de la machine...


---------------
J'aime pas Apple...
n°2393830
guedin00
Posté le 25-04-2006 à 19:32:07  profilanswer
 

Sova a écrit :

Voila je viens de formater mon pc j'ai pas eu le temp d'installer une anti virus ou un anti spyware et jme suis choper une saloperie...bon jusque la rien de terrible jpeux bien vivre avec un ou 2 truc sur mon pc le temp d'installer un antivirus...
 
Non mais ce qui me derange par contre c'est LE VIRUS ALERT DE WINDOWS
 
 
Qui m'a mit un icone dans la barre des taches et qui arrete pas de clignonter de faire des ptit POP....et de me dire que mon pc court un risque...s'il ny avait que sa...sa me redirige automatiquement mes pages web et ma page d'accueil sur un truc d'anti spyware SPYAWE qui scan mon pc et me demande d'acheter le log j'ia meme eu le droit a une barre sur mon internet explorer que j'ai virer mais par contre je suis automatiquement rediriger sur leur page a chaque ouverture de ie...


 
Bonjour ! J'ai exactement ce meme icone dans ma barre des taches et j'ai utiliser spybot, Ad aware, Norton AV ,A² et d'autre mais je n'arrive toujour pas a retirer ce spyware. Merci de m'aider si quelqu'un a la solution et reste disponible si d'autre vous desirez plus d'informations .

n°2393912
eZula
Posté le 25-04-2006 à 21:28:56  profilanswer
 
n°2393946
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 25-04-2006 à 21:59:22  profilanswer
 

Il semblerait que tu sois effectivement infecté par un quelconq spy, et la soluce de Ezula est adaptée
- si tu veux que windows te fiche la paix avec son messafe d'alerte:  
   démarrer >> panneau de config >> ouvre le centre de sécurité >> développe "protection antivirus" et tu cliq sur "recommandations" (si t'a un antivirus actif t'auras pas le bouton recomandation) >> coche la case "j'ai un programme qui gère ma protection antivirus" >> windows te fiche la paix coté antivirus

n°2419291
mahad
Posté le 25-05-2006 à 12:58:44  profilanswer
 

Salut a tous bon moi ossi g ce problemme de Virus alert! g fait ce ke tu as dit et ca change rien g toujour le message "your computer is infected".

 

J'ai le service pack 2 de windows et norton antivirus et il est toujour la que faire ? [:fou:]

 

en plus maintenant il me met un message en espagnol sur le "dialer" et dans ajout/suppression de programme j'ai un truc qui s'appelle "advertisemen".
Je suis au bord de la depression c fou et c chiant en plus alors nous qui avons ce probleme que faire ??????????

  

n°2419718
mahad
Posté le 25-05-2006 à 21:57:25  profilanswer
 

voila la solution :
en faitvous redemarrer votre pc en meme temps vous appuyer sur f10 et vous faite restoration du systeme sans perte de donnees et voila le resultats plus de probleme je vous rassure ,juste le systeme est restaurer tous ce que vou aver mis dessus depuis son achat restera

n°2420245
eZula
Posté le 26-05-2006 à 13:44:30  profilanswer
 

bonjour
 
je ne suis pas trop d'accord avec l'idée de la restauration, qui pour moi est une solution incertaine...
J'insiste sur ce point http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
*Cet utilitaire est mis à jour très souvent (presque tous les jours). Donc si une infection de ce type résiste, il faut retenter/attendre une màj. C'est le plus efficace.  
Je vous propose donc de le retélécharger et surtout de bien suivre les instructions (mode sans échec en particulier pour l'option2).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec le Virus Alert

 

Sujets relatifs
Problème sous reseau 2000virus kervern
[OUTLOOK 2003] problème de caractères ou format de texte ??Problème sur serveur ISA
Problème de délégation de droits sur NTle plus insolite problème que j'ai jamais renconté !!!!
virus impossible à éradiquer...helpGros probleme de démarrage et redémarrage !
Problème de cookies avec hfr :([Résolu] Norton Ghost 2003 : problème mémoire
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le Virus Alert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR