Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de bail de connexion
Scorpio_ Bonjour,

Je ne sais pas si la réponse à déjà été trouver mais j'avais le même problème sauf que je ne passe pas par un routeur et que le bail est entre 7 et 9 heures.  

C'était mon firewall qui empêchait un IP RENEW. J’étais à chaque fois obliger de redémarrer le PC. Maintenant le problème est résolu car je n'utilise plus de firewall.  

Possible que ton routeur est mal réglé ?

En espérant t'avoir apporté mon aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scorpio_ Bonjour,

Je ne sais pas si la réponse à déjà été trouver mais j'avais le même problème sauf que je ne passe pas par un routeur et que le bail est entre 7 et 9 heures.  

C'était mon firewall qui empêchait un IP RENEW. J’étais à chaque fois obliger de redémarrer le PC. Maintenant le problème est résolu car je n'utilise plus de firewall.  

Possible que ton routeur est mal réglé ?

En espérant t'avoir apporté mon aide.
pompoire Bonjour,

je me bats actuellement avec ma connexion Internet: Je suis relié par cable à mon routeur ADSL Thompson Speedtouch 570.
La connexion est bien paramétrée puisque je peux me connecter cependant je subis des déconnexions toutes les 20minutes environs avec par conséquent un chgt d'adresse IP (gênant pour les jeux en réseau).

Aprés avoir effectuer "ip config /all), je m'aperçois que mon bail n'est que de deux heures: Je suppose que cela explique les déconnexions...

• Est-ce possible d'augmenter cette durée puisque la logique voudrait que ce bail dure 24h et si oui comment?
  • Est ce un problème avec mon FAI ou un problème software / hardware ?

Merci de m'apporter votre expérience.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)