Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Wikimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Wikimedia

n°2111839
Aquanum
Posté le 31-07-2005 à 00:49:27  profilanswer
 

Hello World,
 
Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster, veuillez m'excuser si le lieu n'est pas aproprié...
 
Voilà j'essaye en vain d'installer Wikimedia 1.4.7 sur mon site.
Après avoir uploadé le tout sur mon ftp, je me retrouve avec une page blanche avec le message suivant:
 
 
Warning: main(includes/Defines.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/aquanum/www//config/index.php on line 121
 
Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/Defines.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/aquanum/www//config/index.php on line 121
 
Normalement un formulaire d'installation devrait s'afficher, (j'ai testé en local et ça marche ) mais ce n'est pas le cas sur mon hébergeur celeonet. C'est la même chose chez free, j'ai testé. J'i une page blanche avec le message d'erreur... Celeonet propose des services de très bonne qualité donc je pense que ça ne doit pas trop venir de leurs serveurs. Il doit y avoir quelque chose que j'ai mal fait, ou un bug... Je ne sais pas...
Auriez-vous une idée?
 
J'ai testé de passer Defines.php en CHMOD 777 ainsi que le dossier config. Ca n'y change rien...
Vraiment là je ne sais pas quoi faire...
 
Help
 
Merci d'avance :)


Message édité par Aquanum le 16-08-2005 à 22:30:03
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 00:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Wikimedia

 

Sujets relatifs
Problème d'accents avec fichier créé sous DOSProbleme cd winrar compresser avec pass
Probleme de theme firefoxprobleme de reduction de la fenetre firefox
probleme wifi et filaireProblème Windows XP & license...
Gros probleme avec l'adsl 512k de chez cegetel..WGT624 SPEEDTOUCH 510 PROBLEME RESEAU !! !HELP!!!
Probleme VNC & multi utilisateur sous XP ?" Probleme de lancement de gif animator 5.0 "
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Wikimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR