Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème avec les ^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les ^

n°503222
goran
Posté le 07-01-2002 à 17:32:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec les accents circonflexes sur un portable.  Quand j'appuie une seule fois sur ^ Word ou toute autre application office me met 2 circonflexe et il est donc impossible de faire des ê, des, î.

J'ai regardé chez Microsoft et je n'ai rien trouvé.  
vous avez des idées?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 17:32:59  profilanswer

n°503224
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-01-2002 à 17:34:12  profilanswer

Oui, c'est un virus, très sérieusement : BadtransB c'est un de ses symptômes.

Bonne chance.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°503647
goran
Posté le 07-01-2002 à 22:10:52  profilanswer

Merci beaucoup. J'ai fait des recherches et effectivement c'est un symptome de BadtransB.  

Je m'en fous c'est le portable d'un médecin qui a débarqué dans mon bureau en me disant:"si je soignais mes malades comme vous faites de l'informatique ils me feraient un procès et ils auraient raison". Et tout ça parce qu'il est persuadé que son modem ne fonctionne plus depuis que je lui ai installé OfficeXP! Il voulait que je lui installe je cite: Office millenium.  

Je lui ai posé la question si son antivirus se mettait à jour automaitquement et il m'a répondu: "oui mon fils est élève ingénieur en informatique et il m'a dit que c'était le cas". Tout ça avec un air méprisant et en me prenant pour une merde. D'après ce que je viens de lire BadtransB chope tout ce qui est mot de passe et NO de CB et l'envoie sur le net. Ca va lui faire du bien!  

Excuse moi de racontez ma vie mais ça soulage!

---------------
Mon blog info et Mon CV
n°504001
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 08-01-2002 à 02:28:09  profilanswer

t'as raisons  y'en a marre de se faire emmer--BIP-- par des gros C--BIP-- qui vous traite comme de la mer--BIP-- !!! tout ca a cause de ce C--BIP-- de Billou !!!

Moa aussi ca m'a fait du bien !

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°504004
_2K_
I killed derrick
Posté le 08-01-2002 à 02:32:01  profilanswer

le fils élève ingénieur en informatique doit avoir 15 ans, s'appeler KEVIN et joue à la PS2 :D  :lol:

---------------
Resolution of Censure
n°504005
seyed_s
Posté le 08-01-2002 à 02:34:13  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

t'as raisons  y'en a marre de se faire emmer--BIP-- par des gros C--BIP-- qui vous traite comme de la mer--BIP-- !!! tout ca a cause de ce C--BIP-- de Billou !!!

Moa aussi ca m'a fait du bien !  

vire les bips :
y'en a marre de se faire emmerder par des gros Cons qui vous traite comme de la merde  :fou: !!! tout ca a cause de ce Connard de Billou !!! :gun:  

ça soulage aussi  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème avec les ^

Sujets relatifs
Problème de déconnexion de MSNImmense probleme avec outlook express
[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ...Problème de connexion sous win2k adv server avec l'adsl svp aidez moi.
problème de detection des DNS avec ma connexion ADSL sous win2K .....probleme de config avec connection par modem cable ?
probleme avec le modem alcatel speedtouch USBProblème lecture de divx -> help please !
probleme troublantProbleme de choix de driver nvidia
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les ^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)