Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de config avec connection par modem cable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de config avec connection par modem cable ?

n°502494
cricroc
Posté le 06-01-2002 à 21:43:24  profilanswer
 

Bonjour,  
voila , je n'arrive pas à connecter mon nveau pc par modem cable (noos); suite aux differents avis , j'ai installe un switch 10/100 mbs (peabird). je pense que mon probleme vient de ma configuration de win: j'ai teste les cables et le switch sur mon ancien pc, tt fonctionne, sur le plus recent j'obtiens le traditionnel message d'erreur : IE / netscape n'arrive pas à localiser le serveur.  
le pc fonctionne sous win 98 se,navigateurs ie5 et netscape 4.71  
Je vs donne la demarche que j'ai suivie :  
branchement carte ethernet : D-Link DFE-530tx fast ethernet / drivers installes, reconnue ds gestionnaire de periphs, sans conflit.  
ds Reseau : j'ai ma carte ethernet reconnue  
j'ai installe le protocole tcp/ip  
ds protocole tcp/ip >D-Link DFE-530tx fast ethernet j'ai (comme recommande par la doc de noos) j'ai defini les proprietes suivantes :  
obtenir aut. une adresse ip  
desactiver la resolution wins  
liens : prop pour les clients microsoft/gestionnaire de cessions indiv windows  
avancees : autoriser les liaisons atm :non  
connection dns desactivee  
passerelle : rien  
netbios : rien touche .  
 
Voila je ne sais pas ce que j'ai pu oublier, si vous avez une idee...
 
*autre precision : si j 'utilise le switch, je me suis rendu compte que le led correspondant au pc dt la connection ne fonctionne pas reste allume même apres l'arrêt du pc (et de même pour le led de la carte reseau ou le clavier)/ la carte mere est une matsonic 8137 avec socket a via apollo kt 266...> les chipsets via peuvent ils entrainer ces problemes?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 21:43:24  profilanswer
 

n°502566
cricroc
Posté le 06-01-2002 à 22:37:31  profilanswer
 

pas d'idee?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de config avec connection par modem cable ?

 

Sujets relatifs
un rezo avec un cable parallele sous XP ! Comment faire ??Diode rouge sur mon modem ADSL : que faire ?
! Recherche modem ADSL alcatel Ethernet !Faire un cable reseau avec du cable telephone
probleme avec le modem alcatel speedtouch USBPartage Connection adsl
Problème lecture de divx -> help please !Tester la sécurité de ma connection?
probleme troublant 
Plus de sujets relatifs à : probleme de config avec connection par modem cable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR