|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec une série de hub |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 09:55:47 ![]() ![]() |
nikolai | Ben il te faut les linkés, les reliés entre eux quoi. |
nabil2 | up --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
petit prince Dessine moi un mouton :) | c koi kom hub?
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | de toute façon si un est complet, tu retire un des cables et tu le mets sur un autre --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
blazkowicz | Sujet : Problème avec une série de hub
|
com21 Modérateurreal men don't click | mdr --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nabil2 |
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 | Au fait sur les hub j'ai un petit bouton (X Pc ou Hub), çà sert à quoi? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:44:36 ![]() ![]() |
mrbebert |
Pour relier 2 hubs entre eux, il faut un cable croisé entre 2 prises normales. Ou utiliser un cable droit sur une prise "uplink" (celle ci "croise" le lien) et une prise normale. Ca doit servir pour ca ce bouton. Message édité par mrbebert le 15-09-2002 à 19:07:15 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 15-09-2002 à 19:52:53 |
blazkowicz | |
freds45 | ya pas une histoire de limitation du nombre de hubs chainés ? genre 2 ou 3 maximum ? il me semblait avoir lu ca un jour... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blazkowicz | c possible...
|
nikolai | freds45> vivi il me semble aussi mais je me rappel plus combien.
Message édité par nikolai le 15-09-2002 à 21:45:56 |
nabil2 |
çà ressemble à quoi contrairement à des cables classqiues rj 45? Message édité par nabil2 le 15-09-2002 à 22:24:19 --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nikolai |
|
nabil2 |
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 | Sinon j'ai sur un autres boîtier 8 sorties france télécom, et je dois connecter un routeur zyxel 310 ADSL pour que les ordi aient tous Internet via l'ADSL comment s'y prendre? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
mrbebert |
Peut être qu'il n'y pas d'uplink, ca n'existe pas sur tous les hubs.
Message édité par mrbebert le 15-09-2002 à 22:55:18 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 15-09-2002 à 22:43:39 |
nabil2 |
nikolai |
|
nabil2 |
nikolai |
|
mrbebert |
Y a des chances que ce soit ca. PC -> droit, hub -> croisé |
nabil2 |
Message édité par nabil2 le 16-09-2002 à 11:41:08 --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
mrbebert |
Le routeur, c'est une machine comme une autre sur le réseau local. Tu le branches où tu veux (je dirais sur le switch s'il reste de la place). |
nabil2 |
mrbebert |
Un routeur, ca sert à faire un lien entre 2 (ou plus) réseaux distincts. Tu as donc une prise côté LAN et une autre côté internet (avec une adresse IP de chaque côté). Pour le LAN, tu dois avoir une configuration classique avec adresse IP et masque de sous-réseau.
|
djalex Ancien Modérateur |
|
dead | +1 il faut une tete de pont pour ton réseau, mais un switch et raccorde tous tes hubs dessus pour un max de bande passante.
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
blazkowicz | oui... sinon bonjour les collisions, avec une trentaine (ou plus?) de PC sur une cascade de hubs. Etant donné qu'un hub est une multiprise idiote qui répète toutes les informations vers tous les ports, ça risque de ramer |
nabil2 | Merci à tous pour ces précieuses informations, vu que c'est une nouvelle baie de brassage et qu'ils ont cassé l'ancienne qui se trouvait au premier étage, je viens de me rendre compte qu'ils n'ont même pas remis la ligne ADSL que nous avions et le modem ADSL de location de chez Wanadoo n'est plus là! --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[soulseek] Probleme pour telecharger certains dossiers... | Probleme partition sous XP |
probleme avec ghost 6 | Problème de lancement des applis ? |
[EXCEL] Problème avec les formats de nombres personnalisés ! | PROBLEME D"INSTALLATION WIN XP |
probleme partage XP - 2000 | Probleme avec Zone Alarm et mes cookies |
Récupérer numéro de série windows XP | Problème de connexion d'un PDA sur le port série d'un portable. |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une série de hub |