Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme partition sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partition sous XP

n°859399
pymousses
Posté le 14-09-2002 à 11:41:13  profilanswer
 

J'ai un big problème je viens d'acheter un ordi portable mais j'arrive pas à faire de partition. Apparement il faudrait redimensionner ma partition principale oun encore reformater mon DD. Alors comme je n'arrive pas à trouver de soft qui redimensionne gratos ma partition (qq'1 peut-il me donner une url pour partition magic gratos ??) j'ai essayer de formater mon DD mais j'arrive pas ca me met un message d'erreur.  
 
QQ'1 peut til me dire comment je doit faire exactement sous XP pour creer un partition??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 11:41:13  profilanswer
 

n°859435
DarkAngel_​s
Posté le 14-09-2002 à 12:03:26  profilanswer
 

panneau de configuration
systeme
outils d administration
gestion de l ordinateur
et gestion des disques

n°860906
pymousses
Posté le 15-09-2002 à 18:36:48  profilanswer
 

DarkAngel_s a écrit a écrit :

panneau de configuration
systeme
outils d administration
gestion de l ordinateur
et gestion des disques




 
J'ai deja essayer et ca marche pas !! car je n'ai pas de zone libre sur ma partition principale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme partition sous XP

 

Sujets relatifs
partition magic 7 : "erreur 100: table de partition incorrecte" !!!probleme avec ghost 6
Problème de lancement des applis ?[EXCEL] Problème avec les formats de nombres personnalisés !
PROBLEME D"INSTALLATION WIN XPcréer une partition sur un HDD qui contient windows...
Comment formater une partition NTFS sans CD XP boot ?probleme partage XP - 2000
Probleme avec Zone Alarm et mes cookiesPROBLEME PATCH XP SP1
Plus de sujets relatifs à : Probleme partition sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR