Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec le reseaux sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le reseaux sans fil

n°2587963
fr_touch
Posté le 05-12-2006 à 17:54:17  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai formater mon ordi ce matin et depuis j'essaye de reconfigurer ma connection a Internet mais rien n'y fais je n'y arrive plus.
 
Je suis normalement connecte a ma Livebox via une cle USB Wireless de Packard Bell mais la rien y fait. Lorsque je la branche aucun pilote ne s'installe et je ne detecte aucun reseaux sans fil ; je suis perdu.
 
Que dois je faire. Reconfigurer ma livebox ? Telecharger les pilotes de la cle ? Configurer qqc sur mon ordi dans la rubrique connexions reseaux ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 17:54:17  profilanswer
 

n°2587979
fr_touch
Posté le 05-12-2006 à 18:18:22  profilanswer
 

Quelqu'un svp !!!

n°2588270
Kerox
Posté le 05-12-2006 à 23:53:03  profilanswer
 

Je pense que tu devrais télécharger les pilotes de ta clé WIFI. Va voir sur le site de Packard Bell !
 
@+ :)

n°2588458
fr_touch
Posté le 06-12-2006 à 11:52:04  profilanswer
 

Oui justement je l'ai fait mais voila ça ne fonctionne toujours pas. Donc jsui un peu bloquer.
 
Merci pour ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec le reseaux sans fil

 

Sujets relatifs
Probleme D'affichage Des connexions Réseaux Bizarre2 cartes reseaux problème de wins
Probleme partage de connexion derrier un proxy ( reseaux local)Probléme reseaux sous XP
probléme de reseauxProbleme De Reseaux , Avec la Carte wifi et la Freebox
Réseaux 3 ordis,fonctionne mais petit problème !Probleme reseaux entre 2 windows XP
[QST] probleme aprés un reseauxProblème config réseaux LAN
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le reseaux sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR