Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec le reseaux sans fil
fr_touch Oui justement je l'ai fait mais voila ça ne fonctionne toujours pas. Donc jsui un peu bloquer.

Merci pour ta reponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fr_touch Oui justement je l'ai fait mais voila ça ne fonctionne toujours pas. Donc jsui un peu bloquer.

Merci pour ta reponse.
Kerox Je pense que tu devrais télécharger les pilotes de ta clé WIFI. Va voir sur le site de Packard Bell !

@+ :)
fr_touch Quelqu'un svp !!!
fr_touch Salut a tous,

J'ai formater mon ordi ce matin et depuis j'essaye de reconfigurer ma connection a Internet mais rien n'y fais je n'y arrive plus.

Je suis normalement connecte a ma Livebox via une cle USB Wireless de Packard Bell mais la rien y fait. Lorsque je la branche aucun pilote ne s'installe et je ne detecte aucun reseaux sans fil ; je suis perdu.

Que dois je faire. Reconfigurer ma livebox ? Telecharger les pilotes de la cle ? Configurer qqc sur mon ordi dans la rubrique connexions reseaux ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)