Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probléme avec CloneCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec CloneCD

n°257854
ness3
Fight for your Right
Posté le 23-04-2001 à 09:57:19  profilanswer
 

lorsque je veux lire un cd(project igi)pour faire une image clone me balance un message du genre que mon lecteur ne peut pas lire les read subchannel du moins un truc ds le genre

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 09:57:19  profilanswer
 

n°257864
janeiro
Euhhhh...
Posté le 23-04-2001 à 10:19:05  profilanswer
 

Les subchannels audio & data track sont là où sont placer les signatures numériques. Pour pouvoir lire ceux ci il faut que tu es un lecteur ayant cette fonction (voir liste lecteurs & graveurs compatibles CloneCD). Sinon si tu a un Plextor 12/10/32 minimum, il est fort possible qu'il lise les subchannels, donc si c'est le cas fais la lecture et l'écriture sur le Plextor.
 
Pour info j'ai reussi à faire un Clone 100% fonctionnel de Project IGI.
 
Bon courage!

n°257881
Circenses
Posté le 23-04-2001 à 10:46:51  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour poser deux questions a propos de ce soft :
 
1) Lorsque j'ai fait ma premiere copie, ca m'a pris 1h40 ! :ouch: C'est normal ?
 
2) J'ai un lecteur DVD qui est sur mon controleur raid. He bien clone cd ne le voit pas ! C'est assez ennuyeux pour les copies a la vollee... Une solution ?

n°257895
FC
Framerate is life.
Posté le 23-04-2001 à 11:16:47  profilanswer
 

yen a qui ont essaye de graver black and white ici?


---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°257900
belug
Posté le 23-04-2001 à 11:23:07  profilanswer
 

ouais c'est normal qu'il mette des heures a lire les cd protegés ?
 
(ben quoi ma soeur joue au freesbee avec faut bien que je fasse des copies de sauvegarde :D )

n°257983
brolysan2
Posté le 23-04-2001 à 13:15:53  profilanswer
 

oui, B&W est bien protégé, mais ca passe nicquel avec clone cd! sinon, j'avais le même prblème, mon dvd n'etait pas reconnu sur l'ata 100, donc, retour sur le dm33 et rullez!!

n°258444
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-04-2001 à 09:37:30  profilanswer
 

->Circenses: Oui c'est normal, car il faut que ton lecteur soit capable de lire les subchannels. Sinon tu peux cocher la case fast skip error (à mettre en hardware seulement si ton lecteur est un Toshiba).De toutes les façons CloneCD ne fait pas de copie à la volée, sauf si tu as la version 3.0 (beta).
 
->Brolysan2: salut ;), B&W a  une protection SD2, donc normalement incopiable par CloneCD sauf par un graveur à base Philips ou copiable étant lisible seulement sur le graveur pour les autres marques de graveurs (ex: Plextor), peux tu me dire quelles sont les réglages appliqués à CloneCD?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probléme avec CloneCD

 

Sujets relatifs
Problème avec Numéris : pas de tonnalitéProbleme de fonctionnement de ma radio !!!
Probleme de boot...CloneCD en français
GROS PROBLEME AVEC UN CD-RWprobleme icone windows : comment faire ??
Petit problème réseau et internet avec Windows 2000 ...Probléme compatibilité enternet 300 avec installation WIN ME?
Probleme de connecxionProbleme controle active x sous NT
Plus de sujets relatifs à : probléme avec CloneCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR