Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de droits avec la commande AT (sous NT4 server)
Deltafox C'est normal si le compte utilisé par AT est le compte SYSTEM. Il faut que tu exécute ton script avec un compte admin du domaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deltafox C'est normal si le compte utilisé par AT est le compte SYSTEM. Il faut que tu exécute ton script avec un compte admin du domaine
sg_jo Vraiment très simple :

net use s: \\srvcible\partage
copy D:\rep1\sousrep\fichier.mdb S:\
net use s: /delete

Ca marche quand je le lance en direct mais quand je le fais s'executer en AT, la copie ne passe pas (le montage et démontage du lecteur réseau marche bien par contre).
gallycyborg Tu peux balancer ton batch STP que je le regarde (je me sers assez souvent de cette commande en administration)
sg_jo Bonjour,

J'ai fait un petit batch tout simple pour "pusher" une sauvegarde de fichiers d'un serveur (SRVSOURCE) sur un autre serveur (SRVCIBLE).

Quand je lance le batch directement depuis le SRVSOURCE, aucun problème. La copie s'effectue sans pbs sur le SRVCIBLE.

Maintenant je veux que ce batch se lance la nuit par planification (commande AT) et c'est la que le problème se pose.
J'ai un message "accès refusé" et la copie ne s'effectue pas. Comme si je n'avais pas le droit d'acceder à ce répertoire alors que j'y ai accès en contrôle total.

Quelqu'un aurait une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)