Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Switch + ADSL en mode routeur + courant porteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Switch + ADSL en mode routeur + courant porteur

n°1966650
rom@no
Posté le 19-03-2005 à 16:53:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire un réseaux entre mes deux ordinateurs par courant porteur. Ma freebox est activé en mode routeur. Après la freebox, j'ai branché un Switch à 5 ports qui me permet d'allumenter mes deux Pc en internet et partage de fichier. Mon Pc 1 est branché directement et l'autre et connecté grâce à un courant porteur. J'en viens à mon problème, les connections se fond correctement et j'ai internet sur mes deux postes. Le probmème c'est qu'au bout de 30 minutes, internet m'affcihe "impossible d'afficher la page" et la connection est toujours établie. Comment puis-je faire pour ne pas à avoir à réinitialiser mon réseau toutes les 30 minutes?
Merci


---------------
N'hésitez pas à visiter mes sites
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 16:53:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Switch + ADSL en mode routeur + courant porteur

 

Sujets relatifs
Routeur + sécurité clientsRouteur WRT54GS + fireawall
kazaa et routeurRouteur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieur
Impossible de démarrer en mode sans échecVPN avec routeur Cisco
Problème mise en réseau WiFI mode ad-hocEquilibrage d'un acces a internet entre plusieur modem/routeur
Probleme d'ip et de cryptage avec routeur Belkin F5D7230FR4 chez UPCConfiguration routeur Freebox pour TeamSpeak
Plus de sujets relatifs à : Pb Switch + ADSL en mode routeur + courant porteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR