Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion ADSL sous win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion ADSL sous win2K

n°846384
Malko
Posté le 05-09-2002 à 11:48:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai sous win2K une connexion ADSL wanadoo avec un modem ethernet raccordé à une carte reseau realtek. Les drivers de la carte réseau sont à jour.
 
Ma connexion ADSL fonctionne sans problèmes à priori. Je peux me connecter , surfer sur le web et voir mes mails.
 
Cependant, il arrive souvent que lorsque je me déconnecte puis que je me reconnecte quelques instants après, la connexion fonctionne bien (icone dans la barre des tâches) mais ni mon navigateur ni mon logiciel de messagerie n'arrivent à accéder au net. Je reçois des messages d'erreur comme si je n'était pas connecté alors que la connexion est bien active...
 
Si je me deconnecte et me reconnecte pusieurs fois, ça finit par remarcher. Pareil si je redémarre le PC..
 
Ces problèmes de connexion sont complètements aléatoires et je n'ai aucune idée de ce qui peut les provoquer. D'autant plus que je ne change aucun paramètre entre les moments ou ça marche et les moments ou ça marche plus !!
 
pourriez vous m'aider s'il vous plait..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 11:48:41  profilanswer
 

n°846385
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 05-09-2002 à 11:49:50  profilanswer
 

Ethernet 300 ou Raspppoe ?

n°846394
Malko
Posté le 05-09-2002 à 11:55:34  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Ethernet 300 ou Raspppoe ?




 
??? je sais pas j'ai pas compris ta question. Mon modem est un ECI ethernet qui était fourni avec le pak Xtense il y a un an.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion ADSL sous win2K

 

Sujets relatifs
Routeur/modem ADSL Billion 741AOL problème de connexion à Internet Explorer
Probleme d'install de drivers Via sur XP...[ADSL] je viens de l'avoir et ...
aol adsl c bien comme fai???Probleme de telechargement
probleme avec les disquettes de boot :(Connexion entre 2 PC !!
Problème de connexion sous win2k adv server avec l'adsl svp aidez moi.problème de detection des DNS avec ma connexion ADSL sous win2K .....
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion ADSL sous win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR