| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ADSL] je viens de l'avoir et ... |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 09:05:39 ![]() ![]() |
Erwanfr | lol, je comprend pas qu'il y est encore des gens qui achete le modem usb |
Erwanfr | mais apparemment, il marche tres bien ce modème, sauf que le chipset kt133 n'est pas compatible. Ca arrive ce genre de pb en innfo ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
mordicus340 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 09:59:24 ![]() ![]() |
mordicus340 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
ybet | Petite pière dans l'édifice, le modem "manta" fonctionne très bien avec les KT133 de VIA. S'il y a extinction des LED, plus d'alimentation. Soit trop de périphériques connectés, soit problèmes sur la carte mère (et pas forcément le chipset), soit mauvaise installation modem. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
sentenz | ybet> installation modem, j'ai du le faire une petite dizaine de fois Message édité par sentenz le 05-09-2002 à 10:23:56 |
ybet | C'est ^peut être là le problèmes, certains programmes tentent d'accéder sur le port USB en même temps que la souris. Essaye de supprimer les programmes pas trop nécessaires actuellement, genre Web Cam ou manette de jeux. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
sentenz |
|
ybet | Pas connecté ne signifie pas forcément que les progra --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | programmes n'y accèdent pas. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Alana Amiga for ever. |
|
sentenz |
Message édité par sentenz le 05-09-2002 à 10:38:13 |
Alana Amiga for ever. | sur et certain.
|
sentenz |
|
Alana Amiga for ever. |
|
damon19 peace and love. | petite question sentez. tu t'es abonner qd ??
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
sentenz | damon19> 2 jours |
damon19 peace and love. | ok merci car moi aussi çà fait 2 jours. a+ --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
redevance |
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
tssstare |
|
elric_snoop | essaye de faire click droit sur le poste de travail, proprietés, |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
redevance |
|
barnabe | L'autre jour j'ai été voir un commercial dans une antenne FT pour prendre un abonnement adsl chez FT (pas pour moi pour mon frère qui a une carte mère AMD avec chipset VIA):
|
elric_snoop | au fait flash ton bios moi ç a resolu mes pbs!
|
redevance |
|
barnabe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Primo : les modems USB marchent tres bien chez une tres grande majorite d'utilisateurs dans le monde (ils ne sont pas dispos QU'en France)
Message édité par LeKeiser le 05-09-2002 à 13:01:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
damon19 peace and love. | et les modems interne resoud t'il tout ses problemes ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partage ADSL et droits de connection | helppppppp limite de dl avec adsl |
| L'ADSL sur XP = erreur système | pas besoin d'abonnement telephone pour l'adsl !!!! arnaque FT inside ! |
| connaitre l'ip d'un routeur adsl depuis le reseau interne | j'viens de regarder les prix de l'adsl pour s'abonner!! |
| Je viens de changer mon modem Bewan ADSL pour un STH Alcatel et... | je viens de recevoir une offre ft pour l'adsl a 30 ?. |
| oula je viens d'install win2k pro et ça suxxxxx avec mon adsl !! | je viens d'avoir le pack xtense adsl et ej cherche les derniers driver |
| Plus de sujets relatifs à : [ADSL] je viens de l'avoir et ... | |