Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème ADSL sur Laval (53) - Le Mans et autre êtes-vous touchés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ADSL sur Laval (53) - Le Mans et autre êtes-vous touchés?

n°595348
PierRick
Posté le 08-03-2002 à 14:16:00  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai des problèmes de ping et de pertes dans les jeux online par exemple, et l'affichage des pages est super lent depuis début mars environ.
 
En fait au même moment (début mars) j'ai changé mon Alcatel STH Etehrnet pour une Bewan ADSL PCI ST et donc j'ai natuerellement pensé que le problème venait de ma Bewan. Or je suis allé chez 2 personnes à Laval qui ont l'ADSL, et ils ont le même problème que moi!
 
Par exemple quand je fais un ping vers free.fr, une des 4 réponses à un ping à 200ms environ! Et ça fait pareil chez les autres.
 
Alors, habitants du Mans (Laval est relié avec Le Mans) : est-ce que ça vous fait la même chose?
 
Y'a certainement un matos qui merde qqe part...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 14:16:00  profilanswer
 

n°595355
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 08-03-2002 à 14:17:58  profilanswer
 

Appelles FT et demandes leur de vérifier le DSLAM sur lequel tu es raccordé ... pb de surcharge peut être ??? :??:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°595836
PierRick
Posté le 08-03-2002 à 18:15:00  profilanswer
 

Ok merci je le fais tout de suite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème ADSL sur Laval (53) - Le Mans et autre êtes-vous touchés?

 

Sujets relatifs
problème outlook expressquel est selon vous le meilleur modem ADSL ethernet ?
pb ADSLADSL : Comment savoir à quelle plaque on appartient ?
Que vaut l'offre ADSL de club-internet?word 2000 et windows XP problème pour enregistrer sous....
Probleme de freeze en ADSL! ( 0kb/s ! )probleme modem
probleme discjuggler 3 ... 
Plus de sujets relatifs à : Problème ADSL sur Laval (53) - Le Mans et autre êtes-vous touchés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR