Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Comment savoir à quelle plaque on appartient ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : Comment savoir à quelle plaque on appartient ?

n°595046
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 11:34:05  profilanswer
 

tout es dans le titre. Merci ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 11:34:05  profilanswer
 

n°595050
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-03-2002 à 11:34:57  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

tout es dans le titre. Merci ;)  




T appel FT

n°595056
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 11:36:51  profilanswer
 

1014 ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595059
Cruchot
Posté le 08-03-2002 à 11:37:48  profilanswer
 
n°595071
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 11:48:33  profilanswer
 

Bon ben le site me dit que je peux être raccordé. J'appelle le 1014, ben ils veulent pas me dire à quelle plaque je suis raccordé  :fou:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595078
postenfurt​if
Posté le 08-03-2002 à 11:53:45  profilanswer
 

ping wanaddo.fr
le premier saut c'est ton dslam...
type 101.aneuillyxxxxxx
 
101= netissimo 1
aneuilly= "plaque" de neuilly

n°595082
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 11:55:33  profilanswer
 

Ben je suis pas encore abonné, c'est juste pour comparer ville par ville sur grenouille.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595084
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 11:56:28  profilanswer
 

Je suis à achères entre Poissy et Conflans St Honorine dans le 78.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595109
froud
Posté le 08-03-2002 à 12:09:39  profilanswer
 

sur le site de ft, ils te donnent la liste de ttes les villes raccordées et la plaque correspondante...

n°595122
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2002 à 12:13:32  profilanswer
 

postenfurtif a écrit a écrit :

ping wanaddo.fr
le premier saut c'est ton dslam...
type 101.aneuillyxxxxxx
 
101= netissimo 1
aneuilly= "plaque" de neuilly  




 
tu veux dire plutot un tracert , non? Parce qu'un ping ne te donnera...que le ping...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 12:13:32  profilanswer
 

n°595123
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 12:13:53  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

sur le site de ft, ils te donnent la liste de ttes les villes raccordées et la plaque correspondante...  




ici : http://www.netissimo.tm.fr ?
J'ai rien trouvé, juste qu'il fallait appeler 1014.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595133
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2002 à 12:18:52  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

tout es dans le titre. Merci ;)  




 
un tracert www.joystick.fr par ex, et la tu verras ton bas
ou alors un propriete sur un post sur un newsgroup et tu l'auras aussi


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°595142
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 12:24:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
un tracert www.joystick.fr par ex, et la tu verras ton bas
ou alors un propriete sur un post sur un newsgroup et tu l'auras aussi  




JE NE SUIS PAS ABONNE, je peux pas faire de ping ou de tracert. Je voudrais simplement l'info (site, tel, ce que vous voulez) VILLE -> PLAQUE.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595149
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2002 à 12:28:43  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
JE NE SUIS PAS ABONNE, je peux pas faire de ping ou de tracert. Je voudrais simplement l'info (site, tel, ce que vous voulez) VILLE -> PLAQUE.  




 
ahhhh oki oki oki...
 
effectivement le site de renvoie sur le 1014...
ca doit etre parce qu'Achere est a la limite, et que peut etre est-il possible que tu sois assez proche d'un central...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°595152
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 12:30:54  profilanswer
 

Bon on va poser la question autrement : Elles ont quelles tailles les plaques en moyenne ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595192
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2002 à 12:54:19  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Bon on va poser la question autrement : Elles ont quelles tailles les plaques en moyenne ?  




 
ben la aussi, c'est difficile... Tout depend du nombre de connectables...  
La, vraiment, je pense que seul le 1014 peut te renseigner...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°595295
froud
Posté le 08-03-2002 à 13:50:51  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
ici : http://www.netissimo.tm.fr ?
J'ai rien trouvé, juste qu'il fallait appeler 1014.  




 
ms non, SUR LE SITE DE FT !!!! tu recherches comme si tu voulais acheter le pack extense, et là tu auras ladite liste...

n°595296
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 13:50:59  profilanswer
 

Ben je l'ai dit à Achères entre Poissy et Conflans St-Honorine dans le 78 (ouest de Paris). De l'autre coté de la foret de St-germain.
 
En fait dans Grenouille, la ville la plus proche de chez moi est Cery-Pontoise. Je me demandais si j'appartenais à cette plaque, mais bon, ça fait moin quand même.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595320
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2002 à 14:06:32  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

 
 
ms non, SUR LE SITE DE FT !!!! tu recherches comme si tu voulais acheter le pack extense, et là tu auras ladite liste...  




 
le site te renvoie sur le 1014... J'ai ete voir aussi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°595350
postenfurt​if
Posté le 08-03-2002 à 14:17:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
tu veux dire plutot un tracert , non? Parce qu'un ping ne te donnera...que le ping...  




 
 
:lol: en effet!  
donc si je resume y a qu'un seul mec qui suit!!  :pt1cable: :D

n°595366
froud
Posté le 08-03-2002 à 14:25:22  profilanswer
 

bah moi je viens de m'abonner à wanadoo (je sais ce qu'il fautent pr activer ma ligne d'ailleurs, c pourtant pas difficile d'appuyer sur entrée de son clavier...), et pr connaitre ma plaque, bah j'ai regardé sur le site de ft avec ttes les infos du pack extense. et il y avait 1 tableau avec la liste des villes, leur code postal et la plaque, c ainsi que j'ai pu voir que le havre et mon futur domicile à toulouse ont ts les 2 la meme plaque...
 
sinon fais comme moi, prend 1 bewan pci, elle est compatible alcatel et eci et elle est po chere ! ;)

n°595409
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 14:44:52  profilanswer
 

Non, je veux pas savoir si la plaque est Alcatel ou ECI. Je sais déjà qua c'est une alcatel. Le veux savoir QUELLE plaque, pas quelle type de plaque. son nom, son identifiant, sa référence quoi!


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595491
spad
Posté le 08-03-2002 à 15:23:28  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Ben je l'ai dit à Achères entre Poissy et Conflans St-Honorine dans le 78 (ouest de Paris). De l'autre coté de la foret de St-germain.
 
En fait dans Grenouille, la ville la plus proche de chez moi est Cery-Pontoise. Je me demandais si j'appartenais à cette plaque, mais bon, ça fait moin quand même.  




 
Je sais pas si cela va t'avancer mais à Poissy, je suis sur la plaque Velizy  :hello:

n°595506
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 15:30:07  profilanswer
 

spad a écrit a écrit :

 
Je sais pas si cela va t'avancer mais à Poissy, je suis sur la plaque Velizy  :hello:  




Ben, c'est probable que ce soit la même. En tout cas, je croyais que Grenouille affichait les statistiques par plaque mais il ne semble pas. Enfin, c'est pas grave. On verra bien quant on y sera.
 
Au fait, c'est le soleil sur l'ADSL à Poissy ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Comment savoir à quelle plaque on appartient ?

 

Sujets relatifs
Que vaut l'offre ADSL de club-internet?Probleme de freeze en ADSL! ( 0kb/s ! )
Si je pars en vacances, je peux emmener mon ECI et mon ADSL?Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?
ADSL j'ai rien payé depuis 2 mois ???profil errant sous windows 95 98 Nt 2000, ze veux tout savoir
Offre Club Intenet ADSL : Modem ADSL OffertCarte PCI ADSL Olitec : Quels sont vos paramétrages ?
Win xp et club internet adsl ?probleme ADSL
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Comment savoir à quelle plaque on appartient ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR