Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Office 2000 Premium sous Win2000 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Office 2000 Premium sous Win2000 Pro

n°264558
Pampan2
Posté le 04-05-2001 à 03:35:33  profilanswer
 

Salut tlm, voici le prob:
 
Toutes mes applications office ont un méga problèmes... :(  
 
Ils ne démarre pas ou en-t-k pas longtemps... :p  environ 1 secondes  
Exemple: J'ouvre Word, et il se referme automatiquement , c'est pareil pour tout se qui s'appelle Office... J'ai formatter mon ordi et tout réinstaller.. et encore le meme problème, j'ai désinstaller et réinstaller Office aumoins 4 fois , et toujours aucun changements,,, C'est vraiment inquiétant... Norton Anti-virus ne me détect aucun virus... Et c'est seulement avec les applications office... Aidez-moi qq1, SVP, j'ai des travaux à finir pour prochainement et la ben ça va ben mal!!!  
 
 
Merci à l'avance! :hello:


---------------
Ma configuration :
mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 03:35:33  profilanswer
 

n°264567
bvsud
Posté le 04-05-2001 à 07:51:44  profilanswer
 

Pampan2 a écrit a écrit :

Salut tlm, voici le prob:
 
Toutes mes applications office ont un méga problèmes... :(  
 
Ils ne démarre pas ou en-t-k pas longtemps... :p  environ 1 secondes  
Exemple: J'ouvre Word, et il se referme automatiquement , c'est pareil pour tout se qui s'appelle Office... J'ai formatter mon ordi et tout réinstaller.. et encore le meme problème, j'ai désinstaller et réinstaller Office aumoins 4 fois , et toujours aucun changements,,, C'est vraiment inquiétant... Norton Anti-virus ne me détect aucun virus... Et c'est seulement avec les applications office... Aidez-moi qq1, SVP, j'ai des travaux à finir pour prochainement et la ben ça va ben mal!!!  
 
 
Merci à l'avance! :hello:




Salut !
Moi, à ta place, je désinstallerai tout puis réinstallerais (Office, bien sûr, pas l'OS). Parce que j'ai pu le constater, son installateur, eh ben, quelle m... ! Bourré, mais BOURRE de bugs ! Essaies toujours ;)

n°264574
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 04-05-2001 à 08:35:02  profilanswer
 

C un pbm du a ton numero de série (warez??)
 
pour cela il ya un article chez MS qui te permet de remédier a cela et de remettre un N° de serie potable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Office 2000 Premium sous Win2000 Pro

 

Sujets relatifs
problème de partition qui a disparu aidez moi svpProbleme d'installation de Windows
problème avec DVDDecrypterWinroute Pro et Win2k ?
DOS dans WIN 2000Win2000 et l'ADSL : la vérité
GROOOOS PROBLEME! WIN2K+BASE DE REGISTRESAide pour utilisation d'une webcam ToUcam Pro Philips
Service Pack 1 pour Windows 2000Ou trouver les patchs pour jeux sous WIN2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Office 2000 Premium sous Win2000 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR