Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec ADSL ECI USB: debit < 56K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ADSL ECI USB: debit < 56K

n°876816
MaxMaveric​k
bli bli
Posté le 26-09-2002 à 20:27:42  profilanswer
 


Salut,
 
Voila j'ai un modem USB ADSL ECI (derniers drivers WHQL) et je l'utilise sous WinXP/Linux.
 
Sous Linux: debit descendant: 64Ko/s sans pb
Sous WinXP: debit descendant: 2Ko/s voir 5Ko mais rarement plus
 
.... Une idee ? Parce que la je seche completement. c pas que j'utilise XP souvent masi pour WC3 en reseau linux risque d'etre short :-(

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 20:27:42  profilanswer
 

n°876970
MaxMaveric​k
bli bli
Posté le 26-09-2002 à 21:51:18  profilanswer
 


Bein alors personne pour m'aider ?
 
pour info la cm c une Via Kx133, mais je pense pense que le
probleme est dut a la methode de creation  de l'acces reseau distant: il cree ca comme une cnx RNIS 64k, par contre a la cnx il me dit que la ligne est en 640k.
 
.... fait chiez windoze.
Ps pour ceux qui on des pb de deconnexion avec un chip via => sous linux ma machine n'a jamais ete deconnecter pour l'instant (16h de cnx en continue sans pb, (ligne ouverte hier))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec ADSL ECI USB: debit < 56K

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance de lecteur mp3. besoin d'aide pour le bios.ADSL = 56K pdt un upload...
Free adsl... bon alors qui l'a deja, et est ce que ça vaut le coup ??Problème de FTP depuis partage de connexion
connexion adsl vachement leeeeeeenteee....Probleme reseaux chu obligé de debrancher pour decompresser
deux ordis pour une connection ADSL comment on configure ?? un site ?partage adsl en laissant la priorité a un pc
[ça devrais p'tet etre dans Hard] Routeur Adsl entre 59 et 69 ?uros ?? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ADSL ECI USB: debit < 56K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR