|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL = 56K pdt un upload... |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 19:31:51 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lio09 | Oui mais si c t seulement 10%!
|
zwaq |
zwaq |
lio09 | Si je lis ton premier message, je comprends que si mon upload est sature, il me faut 10% de reserve sur le download, ce qui fait que je perdrai qq kilo. Or si je perd qq kilo, il me reste au moins encore 55k en download... mais moi je suis entre 4 et 5... Les pages html quand mon upload est sature ne s'affichent meme pas, tellement c lent! |
lio09 |
|
Jer |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 22:11:29 |
lio09 | OK!!!!!!
|
Jer |
|
zwaq |
Jer |
|
xtress Feu sauvage. | Une question donc |
Jer |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Movez LanG ....huhu.... | ce que j'ai lu au début du post part en frestyle à ce que je vois
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | le dl ressent bien l'up, mais la proportion est bien moindre que 10%. c'est du genre 2-3k/s pour >60k/s en down.
|
lio09 |
|
lio09 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free adsl... bon alors qui l'a deja, et est ce que ça vaut le coup ?? | connexion adsl vachement leeeeeeenteee.... |
deux ordis pour une connection ADSL comment on configure ?? un site ? | partage adsl en laissant la priorité a un pc |
[ça devrais p'tet etre dans Hard] Routeur Adsl entre 59 et 69 ?uros ?? | Enfin les nouvelles offres ADSL !!! |
Fai adsl sur Toulouse?? | connexion wanadoo a 639 kb/s avec bewan adsl pci |
Adsl ethernet et réseau comment faire?? | Comment faire reconnaitre mon modem ADSL comme modem |
Plus de sujets relatifs à : ADSL = 56K pdt un upload... |