Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec ADSL ECI USB: debit < 56K
MaxMaverick
Bein alors personne pour m'aider ?

pour info la cm c une Via Kx133, mais je pense pense que le
probleme est dut a la methode de creation  de l'acces reseau distant: il cree ca comme une cnx RNIS 64k, par contre a la cnx il me dit que la ligne est en 640k.

.... fait chiez windoze.
Ps pour ceux qui on des pb de deconnexion avec un chip via => sous linux ma machine n'a jamais ete deconnecter pour l'instant (16h de cnx en continue sans pb, (ligne ouverte hier))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaxMaverick
Bein alors personne pour m'aider ?

pour info la cm c une Via Kx133, mais je pense pense que le
probleme est dut a la methode de creation  de l'acces reseau distant: il cree ca comme une cnx RNIS 64k, par contre a la cnx il me dit que la ligne est en 640k.

.... fait chiez windoze.
Ps pour ceux qui on des pb de deconnexion avec un chip via => sous linux ma machine n'a jamais ete deconnecter pour l'instant (16h de cnx en continue sans pb, (ligne ouverte hier))
MaxMaverick
Salut,

Voila j'ai un modem USB ADSL ECI (derniers drivers WHQL) et je l'utilise sous WinXP/Linux.

Sous Linux: debit descendant: 64Ko/s sans pb
Sous WinXP: debit descendant: 2Ko/s voir 5Ko mais rarement plus

.... Une idee ? Parce que la je seche completement. c pas que j'utilise XP souvent masi pour WC3 en reseau linux risque d'etre short :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)