Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme d'adresse IP avec livebox pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme d'adresse IP avec livebox pro

n°2513452
amhra
Posté le 09-09-2006 à 19:30:22  profilanswer
 

bonjour,
 
voila sur une livebox pro inventel j'avais cette configuration qui marchais plus ou moins: 6pc en RJ45 (livebox connecté a un switch) et 1 portable en wifi qui se connectais très mal.
 
Maintenant avec un nouveau portable un DELL centrino j'ai voulut le connecté à la livebox. j'ai donc sous windows remplie la clé wep et mis la live box en aquisition (avce le bouton 1). Je n'arrive pas a me connecté le portable recherche toujours l'adresse IP (avec le DHCP) pourtant dans le menu de la livebox ma nouvelle @ mac et bien apparut.  
Maintenant le probleme c'est qur j'ai voulut mettre ce nouveau portable sur le reseau donc j'ai débranché un pc ou il y avait le net et j'ai repris le même cable.
 
Le probleme c'est que la livebox ne me fournit plus une bonne adresse Ip (192.168.0.240) alors que tout les autres pc sont en 192.168.1.10X.
 
je ne sais pas comment faire pour connecté mon pc portable pour qu'il prenne une bonne adresse IP.
 
PS je ne peux pas pinger la livebox qui est en 192.168.1.1
 
merci de votre aide c'est urgent

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 19:30:22  profilanswer
 

n°2524434
thefaboss
Posté le 21-09-2006 à 08:49:50  profilanswer
 

amhra a écrit :

[...]
merci de votre aide c'est urgent


 :lol: À la rescousse :lol:  
 
Alors dans les propriétés de ton réseau local (sur ton pc déconnecté) tu vas demander à ce que la carte réseau prenne une adresse IP automatiquement.
Normalement, la livebox devrait donner une adresse IP correcte à ton pc :)
 
 
PS : j'espère que t'as pu résoudre ton problème depuis l'temps :whistle:  


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros probleme d'adresse IP avec livebox pro

 

Sujets relatifs
prob conection liveboxproblème de disque dur inaccessible
problème MAJ de directxProblème d'affichage de certaines pages web
Problème carte pcmcia freebox et port éthernetSpyware gros problème
quel logiciel pour mon probleme ?Problème de boot pas facile à expliquer en 2 mots...
probleme douverture de liens 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme d'adresse IP avec livebox pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR