Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d administration

n°1029976
charpenay
Posté le 20-01-2003 à 20:14:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon reseau fonctionne tres bien (les  2 pc communiquent parfaitement entre  eux ) je vois bien les rep partages la connexion est bien partagé (ethernet) mais j ai un souci au nivo de l administration..... quand je vais dans le pc distant il ne me reconnait.  Je ne peux pas eteindre le pc distant meme avec sysreboot...... "failed to shutdown ...."  
il me cree une connexion de pont quand je mets le partage internet que je descative sinon je peux plus me  connecter "erreur vpn"  
des lors je cherche a comprendre comment je passe admin sur le pc distant et comment je fais pour le controler  
 
 
Config  
2 pc sous xp pro  
Connection internet par modem eternet

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 20:14:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d administration

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage sous windows XPprobleme de memoire sous xp avec processus
Est ce qu'utiliser plusieurs antivirus peut poser un problème ?NAT et problème de DNS...
probleme avec kazaaProblème de ports sans installer de proxy
probleme envoi d'email avec routeur DG814[Reseau]Problème d'administration ??? [Problème règlé : D ]
problème d'administration norton firewallProbleme d administration SAN avec ARC Serve IT - Pour les Pros
Plus de sujets relatifs à : Probleme d administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR