Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'administration norton firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'administration norton firewall

n°713254
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-05-2002 à 10:55:01  profilanswer
 

J'ai un ordi sous win xp home avec 1 seul utilisateur: l'administrateur. J'y ai installé norton firewall 2001 et au début, j'ai réglé les settings au mini (y'a quelques mois).
J'ai voulu changer ces options quelques mois plus tard et, ô surprise, un message d'erreur s'affiche: "only the supervisor can modify..." et je n'ai pas l'air d'avoir accès à toutes les fonctions.
Comment je peux faire?
 
NB: norton antivirus ne fout pas lamerde et je peux acceder aux options de parmaétrage.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 10:55:01  profilanswer
 

n°713365
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-05-2002 à 12:32:53  profilanswer
 

y'en a pas un qui sait???? :kaola:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'administration norton firewall

 

Sujets relatifs
Problème FTP sur WanadooProblème avec Flash MX et Dreamweaver 3 ...
recherche commande pour firewall[ADSL 92] Probleme d'upload/loss ?
Probleme DNS sous Win2k server...Problème avec Nero
IE5.0 : probleme a l'allumage de l'ordi !au secours problème avec ma carte bewan
Chti probleme nvreffix/geforce 4 ti 4200Norton Personal Firwal / Mac Afee Firewall
Plus de sujets relatifs à : problème d'administration norton firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR