Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme adaptateur pci/pcmcia wifi ( débit insuffisant )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme adaptateur pci/pcmcia wifi ( débit insuffisant )

n°2345497
otherness
Posté le 04-03-2006 à 17:08:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis une année je partageais le reseau wifi de mon ami qui habitait l'immeuble d'en face, j'avais une boite ricoré sur ma carte wifi pci et tout allais bien.  
 
Depuis' il a déménagé et je veux me connecter, avec son accord bien sur sur le réseau d'un autre ami voisin.  
Le problème est que je capte super bien le reseau avec ma carte pcmcia de mon pc portable et partout dans l'appartement et je ne capte absolument rien avec la carte pci du pc du bureau même avec la boite ricoré !!  
 
Alors j'ai acheté un adaptateur pci/pcmcia, je capte super bien le réseau mais le problème est que lorsque je fais le test adsl, le débit ne dépasse pas environ les 56K  
alors que sur le pc portable avec la même carte le débit est de environ 1024 .  
 
Je n'y comprends rien :??: , merci d'avance pour votre aide   :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 17:08:46  profilanswer
 

n°2345588
otherness
Posté le 04-03-2006 à 19:32:20  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme adaptateur pci/pcmcia wifi ( débit insuffisant )

 

Sujets relatifs
marre du wifi !Problème réseau 3 PC
Problème Crc lors téléchargementprobleme d'installation
problème lors d'enregistrement de fichiersdebutant wifi
Wifi partage Internet impossibleswitch cable croisé débit maxi
Problème de NAT sous Win 2003Probleme de connection a la livebox
Plus de sujets relatifs à : Probleme adaptateur pci/pcmcia wifi ( débit insuffisant )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR