| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Problème sur l'Active Directory (modif de schéma...) | |
| French_Phoenix | Bon j'en ai marre, bon WE à tous :hello: Groody, krapo vous auriez au moins pu venir m'aider :lol: :lol: :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| French_Phoenix | Bon j'en ai marre, bon WE à tous :hello: Groody, krapo vous auriez au moins pu venir m'aider :lol: :lol: :hello: |
| French_Phoenix |
Ca va faire 2 h que j'y suis (bon j'ai encore d'autre chose à coté m'en ca commence à me lourder sévère, pourquoi pour les autres attributs ca passe sans aucun pb et pour ces deux la... :fou: ) :cry: je veux partir en WE |
| CK Ze CaRiBoO | les gars de krosoft ont une KB bien fournie j'te le redis vas y faire un tour t'auras pitet une soluce. ça coûte rien d'essayer et ça te prendra pas plus de 30mn |
| French_Phoenix |
On a une forêt de test pour le faire ;) De toute façon ca pas la plus terribles des manip, il faut juste donner le droit à l'utilisateur d'écrire (en plus de lire) le champs pays et titre (on a déjà fait pour departement, secretary, telephone assistant) le pb c'est que le champs co n'est pas trouvable et à surement un autre nom... (ex: extension attribut deviens custom attribut dans le schéma :pt1cable:, vraiment débile ces gars de crosoft :lol: ) |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| French_Phoenix |
:lol: plus sérieusement au lieu de faire ta petite femme vexé, tu pourrais me dire si tu as déjà jouer dans les autorisation de l'utilisateur dans le schéma ? :jap: |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| French_Phoenix |
Laisse tomber je te dit, tu sais tout je sais rien, je m'en doute, malgré cela à part dénigrer ma personne tu ne peux pas répondre à ma question alors ca fait rien et au revoir monsieur qui sais tout...
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| French_Phoenix |
:sarcastic: je pense de plus en plus que certains devrais se remettre en question :lol: |
| CK Ze CaRiBoO | avec le temps que tu passes à allonger ta culture ici t'aurais pu visiter 40 pages de la KB |
| French_Phoenix |
lit et relit, moi admin, moi pouvoir modifier schéma, moi vouloir que utilisateur puisse midifier ses propres (d'ou le compte SELF...) attributs et pour être plus précis ses attributs Title et co. Ca passer par modification schéma, mais impossible de trouver l'attribut, parceque "co" n'existe pas et pour "title" ca ne change rien. |
| CK Ze CaRiBoO | j'rêve là, g 210,215,217,081,088 et qd tu me dis qu'un utilisateur peut modif le schéma tu m'fais trop rire
c l'admin du schéma ki fait ça :sarcastic: m'étonne pas que t'y arrives pas :lol: |
| French_Phoenix |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| French_Phoenix |
Pour info dans l'AD tu peux modifier le schéma, si tu comprends déjà pas ma phrase je peu pu rien pour toa désolé :sweat: :lol: ;) |
| French_Phoenix |
|
| CK Ze CaRiBoO |
|
| French_Phoenix |
|
| French_Phoenix |
:pt1cable: |
| CK Ze CaRiBoO | l'utilisateur no modifie rien du tout, c'est à toi de renseigner tous les champs |
| krisofe |
|
| French_Phoenix | Sur quel attributs faut-il jouer pour que l'utilisateur puisse modifier son titre (title) et le champs pays (co) :jap:
EDIT: suite à qq pb de compréhension de qq personnes je précise que je parle de modification d'autorisation du schéma de l'AD [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] |