Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec MSN

n°1995685
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 14-04-2005 à 14:58:52  profilanswer
 

J'ai un problème avec MSN 6.2 sur mes postes en Windows XP. Je l'installe en tant qu'administrateur. Ensuite je logue en utilisateur pour aller le configurer. Quand on le confirgure je doit mettre un courriel et un mot de passe pour ne plus qu'il me demande les infos par suite. Je marque mon email, mon password et je décoche la case en bas pour ne pas que mon addresse soit la par défaut.  
 
Ça log sur msn et ensuite je déconnecte et mon email est disparu. Pour ça c'est correct.
 
Le problème survient toujours a l'ouverture de session. Dans le menu pour choisir un utilisateur, j'ai Administrateur, utlisateur et responsable, mais dans l'icone "utilisateur" en bas il est marqué "11 messages non lus" et il y a mon adresse courriel. Je ne suis pas capabale d'enlever ça!!! Ça reste toujours!!! c'est vraiment stupide... pauvre microsoft, ils ne pensent jamais a tous eux. J'ai même désinstallé msn pour essayer de la même façon, ça revient!!
 
Qu'est-ce que je dois faire?
 
 
Ouais, j'ai aussi unn poste qui a un courriel par défaut et je ne suis pas capable de l'enlever...


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 14:58:52  profilanswer
 

n°1996105
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 14-04-2005 à 20:10:46  profilanswer
 

SVP! quelqu'un a déja eu ce message a l'entrée d'une session:
 
285 messages non lus
 
 
 
et oui je sais, je fais pas trop de ménage dans ma boite email!


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°1997166
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-04-2005 à 17:22:48  profilanswer
 

moi record : 40 message non lus en une journee

n°2003226
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-04-2005 à 20:03:47  profilanswer
 

ouais ça m'avance pas ça ... !!


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°2003254
BC-A
Posté le 20-04-2005 à 20:27:15  profilanswer
 

Les information de courrier non lus sont enregistrés par les clients mails (ou associés à une boite mail), dans la base de registre.
 
Donc même une fois MSN fermé, le nombre de messages pour ton utilisateur s'affichera. Il faudrait voir avec les tweak UI si cette fonctionnalité n'est pas paramétrable...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec MSN

 

Sujets relatifs
MSN probleme liste contact pleineProbleme d'ouverture MSN
Probleme MSN et autre avec le routeur BEFDSR41WMSN 7 final toujours le meme probleme
Problème MSN messages non reçusGros probleme avec Msn Messenger
Petit problème MSN MessengerProbleme avec MSN Games
Probleme de desinstallation MSN explorer 7problème : internet , msn et outlook se ferment
Plus de sujets relatifs à : Problème avec MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR