Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problématique : Domaine, TSE + GPO , besoin de pistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problématique : Domaine, TSE + GPO , besoin de pistes

n°1399823
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 05-01-2004 à 16:15:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un lan dans lequel tourne 4/5 serveurs. Aujourd'hui, je deploie un nouveau serveur qui sera un terminal server.
 
je suis encore en phase de test, mais à l'avenir j'aimerais déployer une GPO qui ne doit s'appliquer qu'a ce serveur TSE.
 
Je m'explique : un user lambda qui lance une session TS sur ce serveur ne doit pas pouvoir voir par exemple le contenu du poste de travail, ni meme pouvoir acceder a W.Update (car serveur S.U.S qui tourne déjà)
 
en revanche, quand ce meme user se connecte au LAN, cette GPO ne s'applique pas.
 
J'avoue que je ne sais pas par quel bout m'y prendre. Et que quelques pistes seraient les bienvenues, comme par exemple : strategie de domaine ou locale ?
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 16:15:52  profilanswer
 

n°1399831
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2004 à 16:19:33  profilanswer
 

Tu mets ton nouveau serveur dans une OU a part et tu appliques une GPO spécifique sur cette OU.

n°1399840
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 05-01-2004 à 16:24:36  profilanswer
 

merci ... vais essayer.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problématique : Domaine, TSE + GPO , besoin de pistes

 

Sujets relatifs
Windows 2003 standard : DC et TSE (mode app.) possible ?Appliquer une GPO sur sessions terminal server ?
Besoin d'info pour passer de Wanadoo -> Tele2Besoin d eclaircissements sur un rapport de scan antivirus (kaspersky)
panneau de configuration corrompu , besoin d aide pour le reparerInstallation impossible d'XP. Besoin de conseils.
Redirection de nom de domaine vers page perso Freebesoin d'aide pour l'utilisation de VNC
j'ai besoin de kk conseils pour faire connaitr mon siteBesoin d'aide comment ca marche (ADSL/ping)
Plus de sujets relatifs à : Problématique : Domaine, TSE + GPO , besoin de pistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR