Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem bizar avec XP et la gestion des manettes de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem bizar avec XP et la gestion des manettes de jeu

n°677120
jeunejedi
Posté le 04-05-2002 à 18:16:10  profilanswer
 

Voilà le probleme: mon XP marchait tres bien, qd il c mis à deconner avec mes controlleurs de jeux: ils sont reconnus parfaitement sous xp, parfaitement (et maints fois) calibrés et configurés, mais rien n'y fait, qd je joue ca part completement en vrille (un peu comme un auto-fire sur un bouton quoi), et ce qq soit le jeu (fifa2002, tony hawks, soul reaver 2...).  
Les controlleurs que je possede sont un sidewinder de microsoft et une manette psx avec adptateur (meme probleme pour les 2)à
 
donc je pense que c xp qui a un prob, qqun à déjà entendu parler de ca? y a un moyen qqchose a reinstaller avant le fatidique format/reinstall?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 18:16:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem bizar avec XP et la gestion des manettes de jeu

 

Sujets relatifs
Gestion de réseauxProblem Resau avec XP ... toute idee est la bien venue ...
Gestion de l'alimentation sous Win2000 proGESTION DE PARC
[Novell Netware] Notions basiques de gestion d'utilisateurs ?gestion des comptes dans outlook express...
pas de gestion des droits....Meilleure gestion mémoire sous Win98SE ?
problem d'instalation WinXp avec le numero de serie original (help) 
Plus de sujets relatifs à : Problem bizar avec XP et la gestion des manettes de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR