|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problem Resau avec XP ... toute idee est la bien venue ... |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:44:28 ![]() ![]() |
kassdelire |
|
AlC | Bein y'a déjà les checks classiques:
|
gremlins68 guizmo68 | De deux choses l'une :
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | rien à faire ça ne veut pas..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
AlC | Chez moi, c'est bien l'AVP qui crée des problèmes... quand je vais faire des LANs, je le désactive pour éviter les problèmes de connexion...
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:39:17 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | bon j'vais essaye ss AVP alors --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | change rien --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | up please --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Hier soir j'suis tombé dans les propriétés de la carte réseau sur un onglet qui permet de désactiver les authentifications ??? (actuellement paramétré sur "carte à puces" ) ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ le 28-05-2002 à 11:14:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | C Koa ce truc de carte a puce ?? je l'ai aussi mais ça a rien avoir ? --------------- ~ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ca concerne les histoires d'authentification réseau ... comment ca marche et pourquoi C là --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
simon templar | Pas de panique: coup classique.
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Sujets relatifs | |
---|---|
à ces Mr qui connaissent bien leur PC ?? que sont ces fichiers ?? | Comment bien configurer un partage adsl sur XP pro? |
Commande DOS bien balaise | problem d'instalation WinXp avec le numero de serie original (help) |
Puree de bug de Mozilla je crois bien!!!!!!! | Idée pour un site! |
Hub d'occasion - comment être sûr qu'il fonctionne bien? | problèm de mail |
La version Direct-X inclus dans WINxP suffit-elle, ou bien une nouvell | qq1 ici c bien configurer ZA ?... |
Plus de sujets relatifs à : Problem Resau avec XP ... toute idee est la bien venue ... |