Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem reseau entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem reseau entre 2 PC

n°971035
sasounian
Posté le 03-12-2002 à 13:29:45  profilanswer
 

G connectés mes 2 pc entre eux par une simple carte reso placé entre les 2. lesq 2 marchent sous XP.
Cependant g un blem. Avec le petit pc (on va dire le cp esclave) je peux acceder aux données dont j'ai donné mon autorisation sur le gros mais par contre le gros qui est censé avoir acces à toutes les données du petit ne peux pas y accéder. j'ai un vieux ralentissmeent pourri et apres il me met qu'il veux pas.
Que faire?  :ange:  
 
Pourtant le reso fonctionnent car je peux avoir acces dans un sens

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 13:29:45  profilanswer
 

n°971062
pampryl
Posté le 03-12-2002 à 13:53:21  profilanswer
 

declare le meme user sur tes 2 postes (avec meme password) ce sera plus simple, et connecte toi avec le meme user sur les 2 postes.
partage les dossiers que tu souhaite partagé sur chacun de tes postes, verifie les droits d accès
controle que tu es bien dans le meme groupe de travail
 

n°971097
sasounian
Posté le 03-12-2002 à 14:13:51  profilanswer
 

ok je v voir ca ce soir.Merci

n°971166
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 03-12-2002 à 14:53:34  profilanswer
 

sasounian a écrit a écrit :

G connectés mes 2 pc entre eux par une simple carte reso placé entre les 2. lesq 2 marchent sous XP.
Cependant g un blem. Avec le petit pc (on va dire le cp esclave) je peux acceder aux données dont j'ai donné mon autorisation sur le gros mais par contre le gros qui est censé avoir acces à toutes les données du petit ne peux pas y accéder. j'ai un vieux ralentissmeent pourri et apres il me met qu'il veux pas.
Que faire?  :ange:  
 
Pourtant le reso fonctionnent car je peux avoir acces dans un sens  




 
c marrant (enfin...)  j'ai le meme pb que toi
 
pour info, moi un des poste est sous XP pro et l'autre sous XP home
 
c'est pareil pour toi ?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°971498
sasounian
Posté le 03-12-2002 à 19:32:31  profilanswer
 

non moi les 2 st sous XP PRO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem reseau entre 2 PC

 

Sujets relatifs
programme d'activité réseau comme dans XP mais pour 2000Reseau FireWire 20Mb/Sec ... Sniff sniff
MAC ET RESEAU Pc sous NTRéseau sans fil ?
[telnet] - prob de connection a un ordi de mon reseauC'est possible d'éteindre un PC par le réseau??
Problème de Cable reseau débranché ???!!!! Sous WinXP Proproblème win xp et réseau
Configuration de mon reseau! [PAS COMMUN INSIDE]Utiliser toute la bande passante du reseau pour prise de controle XP
Plus de sujets relatifs à : Problem reseau entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR