Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problem reseau entre 2 PC
sasounian non moi les 2 st sous XP PRO

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sasounian non moi les 2 st sous XP PRO
iznogoud_23

sasounian a écrit a écrit :

G connectés mes 2 pc entre eux par une simple carte reso placé entre les 2. lesq 2 marchent sous XP.
Cependant g un blem. Avec le petit pc (on va dire le cp esclave) je peux acceder aux données dont j'ai donné mon autorisation sur le gros mais par contre le gros qui est censé avoir acces à toutes les données du petit ne peux pas y accéder. j'ai un vieux ralentissmeent pourri et apres il me met qu'il veux pas.
Que faire?  :ange:  
 
Pourtant le reso fonctionnent car je peux avoir acces dans un sens  




 
c marrant (enfin...)  j'ai le meme pb que toi
 
pour info, moi un des poste est sous XP pro et l'autre sous XP home
 
c'est pareil pour toi ?

sasounian ok je v voir ca ce soir.Merci
pampryl declare le meme user sur tes 2 postes (avec meme password) ce sera plus simple, et connecte toi avec le meme user sur les 2 postes.
partage les dossiers que tu souhaite partagé sur chacun de tes postes, verifie les droits d accès
controle que tu es bien dans le meme groupe de travail
 
sasounian G connectés mes 2 pc entre eux par une simple carte reso placé entre les 2. lesq 2 marchent sous XP.
Cependant g un blem. Avec le petit pc (on va dire le cp esclave) je peux acceder aux données dont j'ai donné mon autorisation sur le gros mais par contre le gros qui est censé avoir acces à toutes les données du petit ne peux pas y accéder. j'ai un vieux ralentissmeent pourri et apres il me met qu'il veux pas.
Que faire?  :ange:  
 
Pourtant le reso fonctionnent car je peux avoir acces dans un sens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR